Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom 708II Bass
Photos
1/36
Zoom 708II Bass

Multi-effet pour Basse de la marque Zoom

Sujet Utilisation du "HOLD DELAY"

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 017 vues
  • 1 follower
1 Utilisation du "HOLD DELAY"
Salut,

je viens d'acquérir ce pédalier et je viens d'en faire le tour, ma foie une fois que l'on maitrise l'engin et ses multiples capacités on peut vraiment faire du bon boulot.
Mais j'ai un gros soucis car l'un des effets qui m'intérèsse le plus est le Hold Delay et je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Pourtant je suis scrupuleusement la notice technique et lorsque j'ai effectué tous les réglages et que j'enregistre mes nouveaux réglage dans un patch et bien la pédale de droite du footswitch qui est sensé lancer l'enregistrement n'a aucun effet et je n'ai ni STOP ou REC inscrit dans l'indicateur.

Si quelqu'un à une idée, help please.
2
Ca y est, j'ai trouvé la solution.

Aprés avoir repotasser la notice, je me suis rendu compte que pour les actions on off (sampler) ou justement départ d'enregistrement pour le "HOLD DELAY" il faut effectuer une forte pression sur la pédale d'expression et c'est tout.
3
Et alors ça donne quoi au niveau du son? J'ai essayé très rapidement ce pédalier mais je n'ai pas profité pleinement des atouts qu'il propose...
4
Je n'ai pas trop le temps de m'étaler, car j'ai un live très important ce week-end et je suis en pleine prépa.
Pour l'instant je déteste les presets usine, mais quand on commence à bidouiller le drive l'EQ et la cabine on peut obtenir un son tout droit sorti d'un bon double corps.
J'utilise une Jazz Bass.

a plus