Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom B2.1u
Photos
1/140
Zoom B2.1u

Multi-effet pour Basse de la marque Zoom appartenant à la série B2

Sujet Meilleure Config pour son claquant, genre ideal pour slap

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 653 vues
  • 3 followers
1 Meilleure Config pour son claquant, genre ideal pour slap
Sachant que j'utilise le multi sur la boucle d'effets d'un Hartke A100, qulqu'un aurait pas une config qui me permettre, comme l'indique le sujet du message, d'avoir un son bien claquant typé "jprends mon pied comme un dingue en slappant jusqu'à me couper le pouce" ?


Merci d'avance ^^
2
Si t'as besoin d'une pédale pour ca c'est plutot con non ? :mdr:
Ce genre de son est fourni par la basse en général, par les micros et aussi par le bassiste
Tu as quoi comme basse ? parceque si tu me sort une fretless... on va pas pouvoir faire grand chose ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
ça vient pas du bassiste, parce que mes cordes se font correctement maltraiter avec moi ^^, du coup ça doit venir de la basse alors, j'ai un XB300-BK, c'est une moisissure de stagg qui vaut à peine plus cher que le B2.1u xD
4
Ah ben merdouille alors ! Avec le prix du multieffet et le prix de revente de la stagg t'aurais ptete pu te payer une JB mex d'occas qui aurai bien fait l'affaire, ou carrement un Yamaha BB414 :aime2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5

Hors sujet : heu... tu utlises quoi comme effets pour mettre ton zoom dans la boucle? Tu t'en sers de préamp et tu bypass celui du Hartke ou juste comme multi-effet classique?


Ca résoudra sûremet pas ton problème mais une config mal ordonée, c'est jamais un plus..

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

6
Ouais achète une JB mexicaine, enlève ton multieffet, le hartke est normalement bien dynamique, et surtout....... le truc qui va tout faire...ce sont tes cordes!!!
perso je joues sur des cordes EBS, en fait j'ai toujours joué la dessus, et c'est quand j'ai voulu changer que j'ai vite arreté le désastre!!
Manque de bol, j'en ai toujours pas trouvé sur paris.
Je n'en trouve que chez Tout pour le bassiste à Besancon. 30 euros c'est un prix normal, je pense quil pourrait te les envyer. Dis-lui que tu appelle de la part d'Adrien.
7
Jdéterre là ^^

Merci pour vos conseils, j'ai finit par flasher sur une Spector performer 4 holographic, et avec le preamp Sansamp (SA) du B2 sur le Hartke j'ai un slap du tonnerre !

Merci encore !!