Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom B2
Photos
1/147
Zoom B2

Multi-effet pour Basse de la marque Zoom appartenant à la série B2

Sujet Cette pedale avec un petit ampli ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 937 vues
  • 2 followers
1 Cette pedale avec un petit ampli ?
Bonjour,

je serais interesser pour enrichir mon son,j'ia une basse cort d'entrée de gamme,qui est vrt agreable a jouer, mais l'ampli,c'est un petit kustom de 10watt avec un son assez merdique.

Je veux acheter cette pedale pour jouer en direct avec l'ampli
c'est un bon choix selon vous?

ou dois je aussi lorgner du coté de chez korg.

J'ai un buget limité 70 euros environ (et je compte acheter cette pedale d'occaz).

Merci par avance pour toutes vos reponses, qui ne pourront que m'eclairer :D:
2
Salut
La pédale zoom a des sons de qualité. Quand j'avais une basse merdique, j'utilisais la pédale pour embellir mon son (simu ampeg, bassman, marcus). Il y a des sons moins potables genre bootsy, jaco, les distos ou des effets bizarres si je me souviens bien. Mais dans l'ensemble sa tient la route, les simus sont globalement réussies. Avec du petit matos, le son ne peut etre que meilleur.
Après il faut voir si ce n'est pas un meilleur ampli qu'il te faut? Depuis que j'ai changé de basse (pour une cort b4) le b2 est resté un an au plaquard et j'ai fini par le vendre...
3
Merci rootsvibe de 'mavoir repondu,

En fait, je compte pas acheter un autre ampli ('jai deja assez casqué en achetant mon ampli gratte vox et ma gratte epihone elitist ), donc en fait,ca serait vrt pour un peu embellir mon son et me faire plaisir avec quelques sonorités supplémentaire,

genre un son bien chaud et bien rond en fait
4
Ok tu trouveras ton bonheur avec la simu ampeg je pense
j'utilisais surtout celle la et le son et chaud et rond avec
https://www.zoom.co.jp/english/download/demosound/demo_b2series.php
https://www.zoom.co.jp/archive/French_Manual/F_B2.pdf >> regarde la derniere page!