Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Digital Multi-FX FX100
Photos
1/5
Behringer Digital Multi-FX FX100

Sujet Qui se dévoue pour l'acheter ?

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 1 492 vues
  • 9 followers
1 Qui se dévoue pour l'acheter ?
:oo:
40 euros pour 6 effets paramétrables, s'ils sont de bonne qualité on bat tous les records.... (moins de 7 euros l'effet)

Quelqu'un l'a dans son rack ?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

2

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

3

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

4
A mon avis, les effets repris sur cette pédale sont une sélection des effets du V-amp 2 (puisqu'il s'agit d'une pédale non-analogique).

C'est sympa niveau qualité mais c pas le top niveau non plus :)

Ceci dit pour le prix, c indiscutablement correct :clin:
5
Y pas photo, en me replongeant y a 14 ans en arrière j aurai sauter sur l'occaz!!!!! des effets pas cher m auraient permis de m acheter un meilleur instrument quand j ai débuté vers mes 15 ans
après ce qu il faut voir c est la durée de vie de la pédale le plus gros HIC chez behringer
6
Bah, c pas un boitier metal mais c quand même pas aussi "camelote" que l'on veut bien le dire ... j'ai trois de leurs pédales et c'est plus que correct ... J'ai notamment acheté la Ultra Metal pour voir si ça me faisait retrouver les sensations Metal Zone de mes 16 ans ... Et ben oué :lol:

Donc, Behringer moi je dis :bravo:
7
Quelqu'un l'a t-il testé?

Si Behringer font le meme coup que sur la marché de la table de mix, ca va faire mal : ils sont arrivés avec des tables 3 fois meilleures que celles du marché et 3 FOIS MOINS CHER :oo:

Donc j'aimerais savoir ce qu'il en est, car je vais peut être craquer...
8
Up, ça m'intéresse aussi, surtout pour le pitch shifter :bravo:
9
C'est tip top comme pedale je ferais un avis sur ce matos demain ou apres demian
10
J'hésite encore.. :mdr: