Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Digital Multi-FX FX100
Photos
1/5
Behringer Digital Multi-FX FX100

Sujet Parasites, questions.

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 723 vues
  • 2 followers
1 Parasites, questions.
Salut, je me suis acheté cette petite boiboite et j'ai des parasites en satu (pas en clean) et ca fait clic dans l'ampli quand je change d'effet, c'est normal?
L'ampli est pas super, il a des parasites, mon jack a vécu aussi, le multi fx a l'air d'amplifier les parasites, vous savez ce qu'il y a?
2
Bien la pédale est pas terrible non plus, faut pas attendre de très hautes performance de celle-ci. Cependant voit si c'est bien réglé et essaie sur un autre ampli si tu peux.
3
En gros rien à faire avec mon matos, il faut que je change! pourtant en clean, ca va, en satu, ca ronfle un peu même avec le volume de la gratte à zero, donc ca vient pas de la déja, ca peut venir du jack, de toute facon, rien d'insuportable, ca va, c'était juste pour savoir si d'autres avaient le même problème, et si ca vient du mien. J'ai peur d'avoir quelquechose de défectueux, et oui, behringer :lol:

Moi, j'ai mis 4 mois à l'avoir, il était plus fabriqué et la le vendeur me dit, ta pas commandé un multi fx?
Normalement, vu qu'il est nouveaux, ils ont peut être essayé d'empécher les problèmes. Le 600 est déja il me semble plus fiable que le précédent.
Je l'ai utilisé même pas 10 minutes, et oui, en fin de journée, j'ai du courrir pour la pile et le jack.
Vu que celui de la guitare a vécu mais est normalement haut de gamme, le deuxième est neuf mais standard et ya des parasites qand la pédale est branchée même si elle est éteinte.


Voila, j'ai une alim et j'ai des parasites, encore plus, mais ca disparait quand les effets sont désactivés, j'ai une universelle, je règle sur 8 volts et ca marche mieux que sur 9V, c'est pas grave si je met un voltage différent, j'ai aussi des fois inversé la polarité sans savoir que c'était déconseillé, cest grave? la pédale marche pour l'instant, mais et-ce qu'elle risque de tomber en panne? Comment éviter les parasites avec l'alim?
4
6v c'est là qu'elle fonctionne le mieux... au moins, tu sais alors quand ta pédale est engagée ou pas. des alims en 6v, jamais vu ça. :???:
5
Merci beaucoup, je savais pas trop quoi faire.
J'utilise une alimentation universelle donc je peux, cette alimentatation a d'ailleurs de la ronflette, ca doit venir aussi beaucoup de là, je l'utilise aussi avec une disto boss sd1 qui ne fait aucun bruit avec pile et la avec cette alim ca fait beaucoup de bruit. La édale est un peu brouillante quoique dans un bon ampli ca va super mais ca vient surtout de l'alim, merci beaucoup.
6
Et en négatif aussi... :clin: connectique bizarre mais bon pour le prix...
7
Moi ca va encore, enfin en clair, en saturé ca fait plus de bruit, mais l'ampli y est pour beaucoup et sans doute la guitare.
au fait utiliser en positif ou en négatif, le fait de changer, ca endommage la pédale ou pas? dans certaines positions, ya plus de son ou un bourdonnement sourd et la guitare ne sort plus de son, ca m'arrive accidentellement, je me demande si ca endommage la pédale.

Si on peut m'aider, ca me rassurerais beaucoup.
8
Changer la polarité de quoi ? Si c'est de l'alimentation, c'est bizarre quelle fonctionne... Dans tous les cas c'est pas du tout recommandé !
9
Il faut l'utiliser en - et en 6 v...enfin avec moi c'est comme ça qu'elle marche. en 9 v, la led témoin reste tout le temps allumée. mais comme ça ça marche.