Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX2
Photos
1/53
DigiTech GNX2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Comment désactiver l'équaliser?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 456 vues
  • 2 followers
1 Comment désactiver l'équaliser?
Je souhaiterais désactiver l'effet d'équalisation mais je ne sais pas comment faire?

Si quelqu'un peu me filer un coup de main c'est avec grand plaisir.(HEY Ho pas sur mes petites fesses...)
2
Salut,
pour désaciver l'équalisation, essai de désaciver le passage pre-amp, (sans préamplification red et green ampli en choisissant direct) et désactive aussi l'effet cabine (là aussi en direct). Je viens de faire l'essai, et ça marche. Tout ce met en position 12 h. (à zéro)pour l'équalisation, et même le volume des pré-amp n'est plus actif alors qu'il indique une valeur. (le pourquoi de la diode qui reste allumé).
J'utilise le Gnx3 en direct guitare effet ampli et je retrouve le son ampli presque parfait lorsque je désactive le gnx3.
Relie la bête par des cables midi à un pc, avec le programme digitech bien sur, et tout devient d'une simplicité déconcertante.
JP
3
Salut JP,
Je te remercie de m'avoir répondu:

J'ai déjà tous les pré-amps désactivés, car je n'utilise aucuns simulateurs proposé par le pédalier(Simulation d'ampli, d'enceinte..."TOUS SUR DIRECT DANS LES PARAMETRES")
Je ne me sers que des effets courants sur le GNX-2. (Reverb, chorus, delay ect...) et je n'utilise même pas les distorsions du pédalier car je le relie dans ma boucle d'effet de mon ampli et utilise la distorsion de l'ampli.

Mais l'équaliseur reste activé (diode allumée), et de plus lorsque l'on fait varié les fréquences celui-ci colore le son (logique "oui et non" si il est considéré comme désactivé) malgré que tous soit sur "DIRECT".

Les autres effets lorqu'ils ne sont pas utilisés on leurs diodes éteintes. Alors l'équliseur est il toujours en fonctionnement par défaut?

Mon but est de retrouver le son comme si j'étais en BY-PASS.

Deplus je n'ai pas de prise MIDI et je n'ai plus le CD:Désolé:-(


Merci de ta colaboration.
Jerodou