Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX3
Photos
1/63
DigiTech GNX3

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet De l'aide PLEASE !

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 481 vues
  • 2 followers
1 De l'aide PLEASE !
Slt , j'aimerais savoir: je voudrais m'acheter une multi-effets, et mon choix se porte plutôt sur la GNX3. J'ai lu ou entendu parler un peu de cette pédale, et elle parait donc comme une excellente pédale. J'en ai trouvé une en occaz j'ai mon vendeur et je l'essayé. Mais comme cette pédale est assez compliqué, jpouvais pas vraiment me rendre compte de ses totals capacité et aussi de sa qualité actuelle.
Mes questions sont donc : 1) Est-ce qu'il est possible d'effacer les programmations faites par l'ancien utilisateur.
2) Est-ce que vous pensez que cette pédale est fiable, c'est à dire que ça vaut le coup que je l'achète d'occasion, et si il ya bcp de chance que cette pédale soit défectueuse, ou qu'il ya peu de chance pour ça.
3) Dernière question et jvous laisser trankil :D: : est-ce que les distorsions de cette pédale son très bonnes, est-ce qu'elles valent le coup? Pke en fait j'ai une pédale de distorsion du meme fabricant HOT-ROD, est comme j'ai besoin d'un petit peu d'argent pour acheter cette nouvelle pédale, jvoulais la revendre. Mais comme je ne suis pas sur que les distorsions sont à la hauteur de la HOt ROd (elles sont p-e mieux :P: ) j'hésite à la vendre!

MERCI BCP à ceux qui vont me répondre !! :clin:
2
1) bien sur tu peux effacer les prog de l'ancien utilisateur et tu aura 65 preset usine + 65 à créer toi meme
2) à mon c'est très fiable, le boitier est solide et c'est garantie 8 ans constructeur je crois !!
Par contre c'est bourré d'électronique, et l'électronique en général faut s'en méfier... (mais bon c'est valable pour tous les multi)
3)Perso je trouve les disto excellentes, mais je n'ai pas énormément de points de comparaison. De toute façon si tu aime le hotrod je vois pas pourquoi le gnx3 serait moins bon
Sache que le gnx3 modélise plusieurs pédales de disto et plusieurs ampli, ce qui fait que le choix de disto est infini

Franchement, je ne regrette pas un instant mon achat
Depuis que je l'ai, c'est que du bonheur!!!
N'oublies pas que ce n'est pas seulement un multi, c'est aussi un simulateur d'ampli et un enregistreur-looper
Enfin, il faut savoir que si tu compte jouer sur un ampli, ça va débnaturer le son, donc pour la top qualité, je te conseil un casque, ou une sono, ou un fender à lampe (les meilleurs canaux clairs)

Voila :clin: