Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX3
Photos
1/63
DigiTech GNX3

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Reglage de l equaliseur

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 098 vues
  • 7 followers
1 Reglage de l equaliseur
Salut a tous.
Etant moi aussi possesseur , du gnx3 , je voudrais savoir comment faire , si il y a possibilité , pour désactivé l equaliseur du gnx3!
Je m explique , mon gnx est branché dans la boucle d effet de ma tete d ampli , et je ne veux utiliser que la reverbe et le delay , par exemple , sans l equaliser!
Car meme si je regle l equaliser comme je peux , il denature le son de matete d ampli , voilà!
Jespere que vous aurais des reponses a m apporter!!!!
2
Ben si tu mets toute l'égalisation a 12h, en principe sa ne dénature pas la son ...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Ca c'est le problème des pédaliers ! Ca dénaturera toujours ton son.. Malheureusement il n'y a rien d'autre à faire que de changer ta config, acheter un multi-effets sans disto/EQ plutôt qu'un pédalier qui fait office de préamp en même temps..
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée.."
4
Pourtant j aurais crue , que ce pedalier , aurais remplie cette fonction , sans probleme :furieux: !!!!!!!!!!!!!
Je vais quand meme attendre et éspéré que quelqu ' un me donne une solution , ou que je la trouve moi meme !!!
5
Sais-tu couper la section préamp sur ce pédalier ? Parce qu'alors il suffirait de faire ça, mais si tu utilises les cleans/distos du pédaliers se sera impossible.. Et en même temps je ne connais pas de pédalier permettant de faire cela justement.. :???:
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée.."
6
Bon ben j ai plus qu a pleurer!!!!!!!!!!!!!!!!!
7
Pour le gnx je ne sait pas grand chose , par contre , le korg ax3000g est justement réputé pour s'utiliser comme "simple-pedalboard" en plus d'avoir une section préamp indépendente.
au cas ou :oops:
sinon , quand même , ce genre de multi , merde , pour le prix , c'est plus du premier prix pour débuter :fache: ca devrait le faire normalement !!!
que ca dénature fortement , c'est pas trés normal ! passe encore quand tu plug directement dans l'ampli , mais par la boucle :furieux: :furieux:
à moins que ta boucle à un ptit soucis ?
Feel like an eagle on a mountain top
8
Faut l'éteindre alors à chaque fois.. :clin:
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée.."
9
Salut,
pour désaciver l'équalisation, essai de désaciver le passage pre-amp, (sans préamplification red et green ampli en choisissant direct) et désactive aussi l'effet cabine (là aussi en direct). Je viens de faire l'essai, et ça marche. Tout ce met en position 12 h. (à zéro)pour l'équalisation, et même le volume des pré-amp n'est plus actif alors qu'il indique une valeur. (le pourquoi de la diode qui reste allumé).
J'utilise le Gnx3 en direct guitare effet ampli et je retrouve le son ampli presque parfait lorsque je désactive le gnx3.
JP
10
J'avais un peu ce genre de pb avec mon boss gt3
dans la boucle il denaturé trop le son de ma tete et j'avais enormement de pertes
c'est surement du aux convertisseurs de mauvaise qualité qui te bouffe les harmoniques
la solution, vend le et achete un g major ou un rack qui ne sert que de processeur d'effet :clin: