Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP21 Legend
Photos
1/26
DigiTech GSP21 Legend

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GSP

Sujet Gsp 21 legend

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 4 747 vues
  • 7 followers
1 Gsp 21 legend
Bonjour tous
,voila je viens d acheter un gsp 21 legend mais sans manuel....
sur le net je ne trouve que celle du gsp 21 pro (sur le site de digitech).
donc il y a t il une ame charitable (lol) qui possedrait ce manuel(francais ou anglais ) et qui pourrait me le fournir svp,
ou m envoyer un lien (gogole ne trouve rien et moi non plus d'ailleurs),
ou me la recopier à la main,
ou me faire une photo,
ou ben on va s arreter là
merci tous
kazan427@free.fr
A+
2
Prosterne toi et dis "Tu es mon Maitre" :clin:
Et le manuel tant convoité apparaitra
http://www.sterians.com/stuff/GSP21pro.pdf

Par contre tes gesticulations n'apporteront aucune amélioration au GSP21, surtout sur les jolies distortions à transistor :non: :mdr:
3

Hors sujet : Ouais, merci pour les remerciements. Trop cool :bravo: :clin:
Tiens je coupe le lien finalement ça intéresse personne ? :???:

4
Salut ça m'interesse car je l'ai eu à preter.
Si tu pouvais remettre le lien ce serait gentil :)

Merci
5
Oki je le remets. Mais juste pour toi :P:
6
M....e je viens de retomber sur ce post :oops: :oops: :oops:
dsl et merci petit indien d ailleurs je l ai tjrs le gsp mais je n utilise que le chorus et le delay
voila
7
Bonjour,

je cherche également le manuel de la digitech gsp 21,

a moins que vous ayez la solution!
je personnalise mes sons sur les 10 premières pistes, change le titre appuie sur Store..
et lorsque je rallume ma bestiole, ils n'y sont plus, je retrouve les sons pré-définis
A savoir: n'ayant pas le fameux cable (introuvable) je n'utilise pas le pédalier..

Quelqu'un pourrait m'éclairer?

Merci.
8
Bonjour,

J'ai acquis ce multi-effet il y a 2 ans maintenant mais étant bassiste + que guitariste, ben... j'ai beau me pencher sur le manuel, je n'arrive pas à régler le volume entre son clair et disto...
A chaque réglage que j'essaie, le son clair est tjrs plus fort que la disto et ben c ballot qd même...
Si kkun peut m'éclairer sur ce point, je lui dis merci d'avance...
J'ai beau consulter le manuel, aucune trace de ce réglage...
:(
9
Bonjour,
j'ai toujours un GSP 21 et la notice.... L'engin est particulier: il n'y a pas vraiment de volume de la distortion, on ajoute de la distortion après avoir mis la disto sur "on", alors que le volume du son "dry" se trouve à la fin des réglages; de plus, il est configuré différemment suivant les algoritmes, soit volume droite puis volume gauche, soit volume du mix.

Ca vaut la peine de se pencher là-dessus, j'ai fait des années e bal avec cet engin, il est increvable et m'a rendu beaucoup de services... .
10
A propos des sons utilisateur effacés: la mise en mémoire des sons est très simple, et je n'ai jamais eu de soucis avec. Peut-être un bug? Tout de même, j'ai ressorti le gsp21 de sa boite récemment, il avait perdu mes réglages, j'avais les réglages d'usine, mais j'arrive à nouveau à enregistrer mes sons.