Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP355
Photos
1/101
DigiTech RP355

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

Sujet rp 355 sur enceinte ou ampli ???

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 710 vues
  • 2 followers
1 rp 355 sur enceinte ou ampli ???
bonjour à tous !! voilà j'ai un rp 355 depuis peu, et je trouve les sons vraiment sympa, je me demande tout simplement s'il vaut mieux le brancher sur ampli qui je pense influera sur la qualité du son ( moi j'ai un spider III line 6 donc pas top ) suivant s'il est à lampes ou pas, ou directement sur des enceintes, car en direct sur le casque on a vraiment les sons du rp 355 que j'aime bien et qui sont vraiment pas mal. Je pense pas que ça égale un bon ampli à lampes, pas la chance d'en avoir un pour l'instant, suis en calédo et c'est beaucoup trop chère !!! donc si y a des avis merci d'avance et bonne gratte à tous.
2

va jeté un œil sur se topic je pense que tu trouvera pas mal de réponse

 

https://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/boss/GT-10/forums/t.361430,quel-ampli-pour-mon-gt10,post.5899050.html

3
merci, très intéressant, ça m'éclaire un peu sur mon choix. Un branchement directe en sono me paraît pas mal afin de ne pas trop dénature le son du rp. Après j'imagine qu'il y a un large choix de matos mais connais pas trop, il va falloir que je me penche là dessus. Merci encore pour l'info:boire: