Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP50
Photos
1/43
DigiTech RP50

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

Sujet Disto ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 780 vues
  • 6 followers
1 Disto ?
Bonjours a tous je suis sur le point de m'acheter cette pedale mais je me demande comment est la disto ?? si un utilisateur de cette pedale pourrai me renseigner se serait sympa.
merci a vous
2
Passe ton chemin
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
3
Regarde dans les avis si c'est pas déja fais.
4
C'est pas le must du must, mais ça se défend.

Disons que point de vue disto, c'est bien mieux que du zoom.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5
Ok merci. En meme temps a 50€ on peu pas s'attendre a des merveilles.. Sinon vous me conseillez quoi de mieu pour le meme prix ??
6
2 pédales Berhinger, 4 si tu les as d'occase. Il y en a des très bien, voir les avis sur les distos p. ex.
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
7
J'ai cette pedale, et pour le prix ou je l'ai paye (30euros chez thomann), je me plains pas. il y a une dizaine de distos differentes, le son va du moyen au bon. en plus des distos, il y a plusieurs dizaines d'autres effets, certains bien, d'autres carrement inutiles (mais apres ca depend des gouts).

il y a aussi une boite a rythme integree, c'est pratique pour jouer tout seul. c'est du basique basique (9 preset, pas plus, mais ca couvre 9 styles differents) donc si tu veux pas te prendre la tete et t'entrainer sur des riffs, c'est tout ce qu'il faut. c'est surtout pour ca que je l'ai achetee. y'a un accordeur incorpore aussi.

bref pour le prix et la polyvalence, pourquoi pas. si c'est pour jouer en live, doit y'avoir mieux, mais plus cher. si c'est pour t'entrainer chez toi sans avoir a jouer pendant trois heures avec les reglages, ca le fait.

par contre, je conseille d'acheter l'alim avec (15euros) parce que les 6 piles a l'interieur tiennent 6heures seulement!!!

Paix, Amour, Liberté, Fleur

8
Ok merci Je vien d'aller voir sur Thomann mais il n'y a pas la RP50.. elle se fait toujours ? ou elle a été remplacer par la rp70 ??
Pour les pedale Berhinger je n'y avai pas penser mais je vais y regarder.
9
Je crois qu'elle a été remplacée par la RP70, avec pour principale modif, le processeur nouvelle génération.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
10
Ah mais si elle y est encore:

https://www.thomann.de/de/digitech_rp50ps.htm

il suffit de mettre 'digitech 50' dans la boite de recherhe.

par contre, elle n'est plus en promo (39.90 euros)

Paix, Amour, Liberté, Fleur