Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez PUE-5 Tube
Photos
1/26
Ibanez PUE-5 Tube

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Ibanez appartenant à la série PUE

Sujet Doc FR

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 454 vues
  • 2 followers
1 Doc FR

Bonjour,,

Quelqu'un aurait il la Doc en FR?

Amicalement

Philippe

 

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 13:44:11 ]

2
3

Salut Fabs,

icon_lol.gificon_exclaim.gificon_exclaim.gifGENIAL icon_exclaim.gificon_exclaim.gificon_lol.gif tain pourtant je l'ai cherché partout encore merci et pour la Doc et pour ta rapidité.

Amicalement

Philippe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

4

de rien bravo

Google ne fait (sait) pas tout, je l'ai trouvée sur un site de collectionneurs Ibanez, ici : http://www.ibanezcollectors.com

5

Merci pour le link , trop cool icon_aime.gif

J'avais trouvé les versions Maxon PUE5 & PUE5 Tube, mais en Japonais uniquement ...

Mais il me manquait celle ci. Il me semblait pourtant avoir balayé entièrement ce site de collectionneurs qui est d'ailleurs une mine d'or, j'y avais téléchargé tout les anciens catalogues d'Ibanez.

Merci beaucoup Fabs, cela me donne envie de rebrancher la bête icon_mdr.gif. Je ne l'ai jamais branché en direct dans la console ... icon_idea.gif