Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Firehawk FX
Photos
1/197
Line 6 Firehawk FX

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Line 6 appartenant à la série Firehawk

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Multi-effets guitare Line 6 Firehawk FX

  • 59 réponses
  • 20 participants
  • 13 953 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Multi-effets guitare Line 6 Firehawk FX

Les visiteurs du NAMM 2015 trouveront sur le site de Line 6 une nouvelle génération de pédaliers de multi-effets numériques, baptisée FireHawk FX.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 22:36:00 ]

2
2016 ? On a le temps alors :-D !

En tout cas j'aime beaucoup le design hyper epure et cette idee de cloud :bravo: .

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3

Pétard, il est donc possible de téléphoner, et de régler son ampli en même temps, tout en étant connecté à facebook, en draguant sur meetic, et en regardant la météo, c'est formidable  mrgreen

Ola !!!

4
Faut croire que c'est le progrès. Ou la mode :D. Et puis pas beaucoup d'autres marques me font donc ils ont l'exclusivite du marche ils en profitent

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

5
Je me fou d'utiliser un téléphone pour changer de preset, par contre avoir la possibilité d'importer des impulsions type RedWire manque cruellement et ceux depuis le HD... (alors meme qu'à l'époque les ténors du software le permettaient déja icon_facepalm.gif)

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 16:28:29 ]

6
Et dans 15 ou 20 ans? Quand les smartphones n'existerons plus?
7
Déjà dans 7 ans ce produit sera désuet et se vendra 50€ d'occasion . ;)
8
La c'est quand même fort. C'est la grande mode en ce moment, on change l'emballage mais pas le contenu, ça permet de conserver un niveau de tarif élevé et lutter contre l'obsolescence esthétique du produit, le tout sans se fouler à proposer quelque chose d'innovant. A l'intérieur, c'est un mélange de HD, FARM, Amplify... bref des trucs qui existent depuis plus de 5 ans !
Et tous les gamins vont se précipiter dessus...

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 20:43:11 ]

9
Tous à fait en accord avec nokxan !
Line 6 est complètement dépassé en terme de sonorités et ce depuis plusieurs années .
A part la cosmétique , rien à changer .
Line 6 ferait bien de changer de programmeurs .
Renouveler les équipes pour un meilleur son ...
L'extérieur : c'est bien , la programmation des bons algorithmes : c'est mieux !
10
Ouais, pis si maintenant il faut garder son téléphone sur soi pour faire marcher ses effets... Va encore falloir se prendre la tête avec tous le parasites que ça crée sur scène!

Bravo le progrès!

se vouvient-on des moments où l'on ne pense à rien?