Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 M13
Photos
1/536
Line 6 M13

Sujet Line 6 M13 Nouvelles videos Youtube

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 076 vues
  • 4 followers
1 Line 6 M13 Nouvelles videos Youtube
2

bravo

Purée, ca sonne !   bave

C'est à se demander comment il fait ... Avec un amp line6 en plus !   eek

3

Autant la partie en son clair m'a vraiment bien plu icon_aime.gif ,Autant la partie en saturé beurk beurk,j'aime vraiment pas !

Concernant les OD/Disto rien de tel que de bonnes pédales analo,Avis qui n'engage que moi bien entendu ! icon_wink.gif

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

4

Le M13 est surement très bien, mais ce genre de démo ne montre pas comment il réagit au niveau de la dynamique, surtout pour les distos à gain moyen. Ici ce n'est pas forcément une question de technologie, mais plutôt de réglage, mais il faudrait démontrer que les modélisations sont aussi vivantes que les originales, le gars sur la vidéo ne dit rien à ce sujet.

5

C'est vrai qu'à la re-écoute ... les OD/DIST ne sont pas trop à la fête .

Ce sont peut-être les réglages qui donnent ce son un peu FM des 80'  ?

6

oui, c'est archi-compressé les satus sur cette démo (ça peut venir aussi de l'enregistrement) et il y a trop de basses pas belles...

Je confirme qu'on peut faire aussi moche avec des pédales analogiques, donc ça ne prouve rien... de plus, la dynamique d'une disto dépend largement du type d'ampli qu'on met derrière, chez moi toutes les pédales ou presque sonnent monstrueux, avec des tonnes de headroom mais c'est sur un triaxis + power amp à tubes, alors que sur un ampli line 6, bof bof... et puis c'est un seul type de disto, "à la Van Halen"...