Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 M9
Photos
1/299
Line 6 M9

Sujet comment rentrer une valeur tres précise avec la m9 line 6 ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 067 vues
  • 4 followers
1 comment rentrer une valeur tres précise avec la m9 line 6 ?
Bonjour,
désolé pour cette question mais j'ai cette merveille depuis peu et malgré la notice je n'arrive pas a paramétrer au millième de seconde près mon delay.
je tourne ds tous les sens le potar et c'est après plusieurs essais que je tombe dessus par hasard. Pour rentrer par exemple une valeur de delay a 441 ms je tombe le plus souvent sur 440 ou 446 mais très rarement sur le chiffre désiré. Même si entre 441 et 440 il n'y a pas de grosse différence ça me turlupine !!!!:((
y'a t'il une solution pour rentrer de façon précise les paramètres.

merci par avance.


2
Appuie sur TAP en meme temps que tu tournes le bouton. ;)

Chap 3.1 de l'advanced guide "Fine tune mode" ... En anglais mais très intéressant !

Bons réglages!
3
OK ! merci bcp chigalihape !!!! ca m'a permis de passer de superbes vacances à préparer des sons de guitare à la the edge !!
C'est ma faute car je suis pas au top au niveau anglais et effectivement je n'avais que le guide démarrage en français et pas la version complète en anglais!

Encore merci:)
4
Bonjour,

est-ce que quelqu'un sait comment rajouter un tap tempo en plus de celui existant?
je demande cela car la tep tempo de mon m-9 ne marche plus et comme il y a des entrée expression, je ne trouve pas la solution !
merci de vos réponses
5
Un petit déterrage qui sert peut-être à rien, mais comme ça juste pour le geste:
@ alexxxy:
via le MIDI in tu peux contrôler le tap tempo avec un message CC64

mais un switch qui marche plus, ça se change...
et surtout ta question est hors sujet dans ce post-ci...

bonne continuation...