Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Intellifex On-line
Photos
1/65
Rocktron Intellifex On-line

Sujet Gmajor vs intellifex

  • 66 réponses
  • 9 participants
  • 6 792 vues
  • 1 follower
1 Gmajor vs intellifex
Yo !!!

ma quête du G-Major d'occase étant freinée par mon budget :( , j'aimerais avoir vos avis sur les effets et le gate de l'Intellifex.

kkun a-t-il déjà testé et comparé les 2?

merki

Galows Pole
-=EWOP=-
Afficher le premier post
51
Sisi story, tu peux cumuler tous les effets !!!

quant au hush, c'est un des produits phare de Rocktron, ce sont les seuls à en faire un aussi efficace et qui ne bouffe pas le son de ta gratte. les autres noise gate laissent parfois à désirer en ce sens :8O:
52
53
J'ai souvent du mal a le regler ce putain de noise gate ...soit je le regle et il sert rien soit je le regle trop fort et des que je gratte un peu moins fort le son est coupé ....
54
Ah oui il marche bien mais il est tres delicat a regler, moi je ne m'en sers jamais.

http://storyabouttheclown.free.fr
55
En ms ??? je t'avoue que je ne l'ai pas sous les yeux et que je ne peux pas te dire ça comme ça :D:
56
C'est vrai je crois que moi aussi je vais l'enlever .... ceci dit c'est agreable quand t'as pas de souffle .... :D:
57
Rower > oui enfin qd tu as le temps je suis curieux de savoir ca car sur le mien, version de base, si on cumule les effets (rev/cho/dly par ex) on ne peux pas depasser 418 ms, c'est donc tres moyen :|

Kerry > oui, c'est dommage de le deconnecter mais a moins de jouer avec un ou 2 sons et tjs les meme micros guitare, tjs les meme volumes etc..c'est hyper delicat ce N.G.
bon quand tu joues, tu entend plus le souffle alors ca passe :clin:

http://storyabouttheclown.free.fr
58
Ouais ...c'est vrai mais moi ce que joue le mieux ce sont les pauses et les soupirs ... :mdr: et encore y a du souffle :mdr:
enfin je peux m'en passer ...
59
Ey kerry !!!

le souffle vient peut-être de ton X2N, gros gain !!!
as-tu déjà essayé des EMG ????????????????????
60
J'ai 2 EMG 81 ....