Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Nova System Limited
Photos
1/48
TC Electronic Nova System Limited

Multi-effet pour guitare électrique de la marque TC Electronic appartenant à la série Nova

Sujet J'en achèterais bien un mais avant....

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 508 vues
  • 3 followers
1 J'en achèterais bien un mais avant....
Salut à tous, je trouve la configuration idéale pour mon set Up ;)
Cependant, n'ayant jamais eu de pédalier de cette marque, je me posais quelques questions et notamment la différence entre un standard et un limited?
Sachant qu'il serait branché dans la boucle de ma tete pour utiliser essentiellement les chorus / delays / réverbes / etc.... Cela vaut il le coup d'avoir un"limited" si le "standard" à les mêmes caractéristiques de DSP :)
Voila, merci pour vos "eclairationnements"

[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 09:10:12 ]

2
Il me semble que le limited est surtout beaucoup plus rouge que l'édition normale qui est beaucoup moins rouge en comparaison, carrément gris anthracite ...
Y'a aussi des presets d'usines différents.

Mais c'est pareil .... même électronique, même châssis, mêmes caractéristiques et mêmes qualités ...

J'ai la version normale du nova system, rien à dire j'en suis content !
3
En cherchant un tant soit peu (Google est ton ami...) on trouve ça :
https://www.tcelectronic.com/nova-system-limited/
D'où il ressort que, mise à part la couleur, la seule différence serait les 22 presets concoctés par "Ron 'Bumblefoot' Thal and Peter Thorn"

Parti de rien, revenu de tout

4
Super merci :)
J'avoue que je n'y avais pas songé car l'opportunité d'en acheter un ce matin s'est offerte.. Du coup.. Je n'avais pas assez de temps et de recul..
J'ai donc fait affaire ... Reste à le recevoir ;)