Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Magicstomp
Photos
1/28
Yamaha Magicstomp

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Yamaha appartenant à la série Magicstomp

Sujet Peut on enregistrer via le port usb ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 082 vues
  • 1 follower
1 Peut on enregistrer via le port usb ?
Hello

j'envisage d'acheter le magicstomp mais j'ai besoin de passer par le port usb car enregistrer sur mon ordinateur laptop via la prise micro de merde fait evidemment une grosse ronflette.

Peut on faire passer le son par le cable usb ou est il juste la pour les presets ?

Sinon, je suis ouvert a toutes suggestions.

Merci
Je suis guitariste à Berlin, voici mon site www.lepany.com
2
Salut , à ma connaissance, on ne fait passer que les presets par l'USB.
Moi, j'utilise une carte son EMU0404, pour passer le son, et c'est nickel.

De toutes façons, tu sera obligé à terme d'acheter une carte son digne de ce nom si tu veux faire de la prise sur ton ordi....et la EMU est le meilleur rapport qualité prix que je connaisse...pas besoin de plus pour faire une démo propre.

A+
Ronald

Ronald Moscovitz - Art-thérapeute

www.moscozic.com

3
Reponse claire, rapide et precise.

Merci, je vais de ce pas me pencher sur le sujet.
Je suis guitariste à Berlin, voici mon site www.lepany.com
4
Ah ben zut, c'estune carte pci.

Le probleme c'est que j'ai un ordi portable, d'ou mon grand interet pour le port usb.
Je suis guitariste à Berlin, voici mon site www.lepany.com
5
Ah, je vois, et est-ce que tu as une prise firewire ?
parce que dans ce cas, je te conseille une carte externe de type M-Audio Firewire410 ou FireWire Audiophile :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,33162,mao,maudio_firewire_audiophile.html


Avec ça et le magic stomp tu fera du bon boulot ! Et si en plus tu enregistres la voix il ne te manquera plus qu'un bon micro, et pour le mixage des bonnes enceintes d'écoute et..et..et...arrrgghhhh

;-)

Ronald Moscovitz - Art-thérapeute

www.moscozic.com