Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G2.1u
Photos
1/226
Zoom G2.1u

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G2

Sujet G2.1u débutant!

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 889 vues
  • 8 followers
1 G2.1u débutant!
Hi!

Je viens de commencer à utiliser la G2.1u et c'est vraiment super. Par contre, j'aurai aimé trouvé la liste des effets pré-programmés (de 00 à 39) mais je ne l'ai pas trouvé (en tout cas pas tous).
J'ai mal vu ou quoi?
Est-ce que qq'un peut m'aider?

A tchao.
2
Salut, je suis comme toi, je débute (non seulement en tant que guitariste -depuis un an- mais également avec une ZOOM G2.1.) POur répondre à ta question, par l'intermédiaire du site ZOOM, tu peux t'inscrire sur le forum (en anglais) et là, tu trouveras un lien mis en ligne par un gars qui a reproduit sous forme Excel tous les presets d'orine.
3
Les presets des ces bank sont les mêmes que les presst de A0 à d9, c'est ecrit dans le manuel
Sois quelqu'un de bien : oublie le langage SMS !
4
Lut,
J'ai une ptite question de débutant (ptêt idiote mais bon...!) : quand je branche la pédale à mon ampli (un ptit 15w peavey158) j'ai la saturation ou le clean de l'ampli qui vient s'ajouter à l'effet de la pédale, du coup, l'effet n'est plus vraiment celui prévu par la pédale... Comment je peux faire pour avoir en sortie d'ampli que le vrai son qu'est censé me donner la pédale ??
Merki !
5
Ton problème n'en est pas un en soit.
Les Multi sont des préamplis à part entière, les amplis combos intègrent un préampli et un ampli de puissance.
Il faut se connecter au return de la connectique boucle d'effet pour eviter de passer par le préamp du combos.
Là, il y à problème car ton peavy n'à pas de boucle d'effet...
Mon envoy 110 n'en est pas équipé, je met donc l'égalisation à 5 partout et n'utilise pas la disto ampli.
6
A Flo79 => connecte ton G2.1 dans le CD input de ton ampli (il s'agit du peavey rage, non ?) - allume, reste sur le canal clair... en principe l'entrée CD ne passe pas par l'étage de préampli du peavey mais uniquement par l'ampli de puissance... tu devrais donc te rapprocher de ce que tu recherches (moins de coloration du son)... :bravo:
7
Ouais cellz, tout juste, sur l'input cd ça le fait ! merci bien
8
Sinon tu peut supprimer le preamp de la pedale et utiliser celui de l'ampli

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

9
Ou tu peux encore regarder dans la paperasse de la pédale, à un endroit ils conseillent des réglages pour plusieurs type d'ampli (afin de brancher la zoom directement sur INPUT)...tu peux t'en inspirer ! Sinon j'pense que le mieux en effet est de viré la modélisation dans drive et d'utilisé ton ampli...comme ampli !
YaOwZaA !