Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G2.1u
Photos
1/226
Zoom G2.1u

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G2

Sujet Je débute. et j'ai besoin d'aide

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 721 vues
  • 7 followers
1 Je débute. et j'ai besoin d'aide
Salut tout le monde alors je fais de la guitar depuis maintenant 9 mois on va dire et de l'électrique depuis noél. J'ai décider de m'acheter.. et le revendeur prés de chez moi ma conseiller cette pédale. Alors je me di pourquoi pas? Mais j'ai quelque questions:

Peut on utilisier plusieur effet en meme temps??
le "home studio" est-il facile a utiliser? et de qualiter??
les effets principaux sont-il de qualiter? (disto, wha,etc.. j'en connais pa d'autre lol)

Et si il y a d'autre information dont vous pourriez me faire par.

Merci
2
Tout est écrit la!
3
Mouarf ça m'aide bcp lol.. mais bon ravie de te refiler du sang:p
4
C'est ou il y a écrit LA que tu dois cliquer
5
A moj avis ( ce n'est que mon avis) tu ne devrai pa avoir un mutli effet si tot que sa sa te servira a rien tu sora pa lutiliser :bravo:
6
Moi je suis entièrement d'accord avec vianou... Déjà parce que déjà la G2.1U est une très bonne pédale donc pour qq1 qui fait de la guitare electrique depuis ci peu... A mon avis le vendeur a surtout voulu te vendre un truc bien cher :oo: vu que tu ne t'y connaissait pas. Rien que la Zoom G2 (c'est la meme que la G2.1U mais sans la pédale d'expression)aurait déja était suffisante et même peut etre encore un peu trop évoluée. Mais comme j'ai la meme et qu'entre instrumentiste il est bon de savoir se donner un coup de main je veux bien t'expliquer qq trucs, mais la majeure partie sera a apprendre par toi meme. Mais il me vient une idée... Tu n'aurais pas reçu un manuel avec ta pédale ?? Normalement tout est expliqué dedans... Enfin bref. Que veux tu savoir ?