Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G2.1u
Photos
1/226
Zoom G2.1u

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G2

Sujet Probleme installation CUBASE LE

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 977 vues
  • 6 followers
1 Probleme installation CUBASE LE
Bonjour. J'ai acheté la ZOOM G2.1U avec le logiciel CUBASE LE. Par contre, j'ai un problème d'installation avec ce logiciel. Arrivé à l'installation des polices d'écriture, il plante. J'ai contacté STEINBERG qui me répond que s'agissant d'un produit LE, il n'y a aucun service après vente assuré.
Habitant la région marseillaise.... Quelqu'un aurait il ce meme logiciel pour me dépanner ?. ou un conseil ? Par avance merci.
2
Moi, je l'ai installé sur osX. Il fonctionne plutôt pas mal dans la mesure où c'est une ancienne version de OSX.
En tout cas aucun problème d'installation.
Il faudrait savoir sous quel système tu es ?
3
Merci pour la réponse. Mais j'ai du mal m'exprimé. C'est juste un probleme d'installation ( CD rayé - probleme de lecture du CD lors de l'installation ). L'installation s'arrête lors de la mise en place des polices d'écriture. De ce fait, je n'ai pas pu installer CUBASE LE en entier, et il ne fonctionne pas.
:(((
4
Va voir celui qui t'as vendu le produit
5
Bonjour ,
il faut demander le remplacement du CD défectueux au magasin qui t'a vendu le Zoom ,ils devraient pouvoir faire ça ou trouver une solution afin que tu puisses utiliser ce produit pleinement...
6
Ouais ils changeront le CD ou bien alors carrément toute la pédale pour l'envoyer en SAV, ça dépend des magasins.
7
Vu que tu as le CD original (et donc une clé a fortiori) tu n'as qu'à télécharger Cubase LE! :??:


 

8
Merci pour ces réponses.... J'ai effectivement le n° de licence, et j'ai bien eu cette idée de téléchargement, mais je n'ai pas trouvé CUBASE LE sur les pee to peer que je connais. L'installation n'étant pas complete, je dois me limiter aux indications sur le CD et il n'est pas mentionné de version du logiciel cubase ( 3 - 4 ou autres ?? ) donc je ne sais pas laquelle me correspond. :oops:
9
Pardon... Je viens de reprendre mon CD d'install et en tout petit j'ai vu la version 1.0.10....
Désolé... en plus d'un cerveau,j'ai besoin certainement d'une paire de lunettes. :lol:
10
Ben quite à télécharger...autant télécharger une versoin complete (Cubase VST, Studio, jconnais pas vraiment les derniers trucs sortis), un grosse version avec les codes et tout...
YaOwZaA !