< Tous les avis Zoom MultiStomp MS-70CDR
Zoom MultiStomp MS-70CDR
Zoom MultiStomp MS-70CDR

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série MS

SanSystem SanSystem

« Surprenant ! »

Publié le 09/08/13 à 00:16
Dédiée aux effets de modulations, Chorus, Delay et Reverb. 86 effets réunis en une seule pédale... Possibilité d'en combiné jusqu’à 6 ensemble.
On trouve des tremolo, phaser equlizer, noise gate... etc... Liste complète et descriptif sur le site de Zoom : https://www.zoom.co.jp/products/ms-70cdr/spec/

Un petit manuel, lu en 10 minutes, permet de maitriser la pédale assez rapidement.
Une fois l'ergonomie bien assimilé, c'est très performant et permet beaucoup de chose toute en restant simple et très loin des usines à gaz que j'ai deja eu...

C'est le point le plus important.
J’étais en terrain connu, puisque je possède deja le Zoom G3.
Mais pour mon utilisation (purement dans la boucle FX) je voulais quelques chose de plus simple et dédié à cette utilisation.
Après 1 ans d'attente, Zoom ce décide enfin à sortir la MS-70CDR.
C'est pile ce que je recherchais.
Une fois branché dans la boucle de mon LoneStar Special, elle à éclipsée toutes mes autres pédales (delay, chorus tremolo...).
Les possibilités offertes sont énorme.
Le rendu sonore est très bon. Aussi bien les Chorus, chaleureux et qui ne sonnent pas du tout numérique, que les Delay et Reverb, et qui , vu la quantité d'effets proposé permet de forcement trouver ce que l'on cherche.

Pour vous faire une meilleur idée j'ai fais une Review en vidéo en 3 parties (1=Chorus / 2=Delay et 3=Reverb) :

Je l'ai depuis 3 semaines, et je n'ai fais qu'effleuré les innombrables possibilités de la pédale.
Un super outil d'exploration, et qui à bien soulagé mon pedalbord.
Le rapport sons / possibilités / prix est touts simplement hallucinant.
Un très bon achat pour moi.