< Tous les avis Zoom MultiStomp MS-70CDR
Zoom MultiStomp MS-70CDR
Zoom MultiStomp MS-70CDR

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série MS

julien.georges1 julien.georges1

« Bluffant... »

Publié le 27/03/15 à 15:28
Je suis tombé un peu par hasard sur cette pedale en cherchant un effet stereo transortable pour coller au cul de mes synthés, je lorgnais vers du electro harmonix... puis j'ai vu passé une annonce pour ce stomp et vu le prix. Et ce choix fut le bon. Tres bon meme.

Simple comme bonjour, la liste des effets est impressionnante. Ils s'agit pour la plupart d'emulation de pédale bien connues (super ego, Shimmer, donc deja je suis conetnt et j'ai de quoi m'amuser un bon moment.

Là, test avec mon guitariste ( avec sa magnifique Gretsh sur du Blackstar) qui a la chance de posséder quelques uns des effets émulés par le stomp....et là il est bluffé, on test en comparant à l'original sur des chorus et des reverb, bah au faut vraiment chercher la petite bête pour dire c'est laquelle.

En combinant un max de pedales vous avait des fois un aliaising qui se fait en manipulant les potard et encore....Certains sontplus reussi que d'autre, mais pour moins de cent balles c'est une vraie boite à outil de qualité. Du coup lui s'est offert la MS-50G , et je crois bien que je vais faire de meme.

Ah, et puis j'ai tellement apprecié que je me suis remis à la guitare...