Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Heat
Photos
1/264
Elektron Analog Heat

Processeur multi-effets de la marque Elektron

Prix public : 799 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Un processeur d'effets analogique chez Elektron

  • 529 réponses
  • 83 participants
  • 48 340 vues
  • 98 followers
1 Commentaires sur la news : Un processeur d'effets analogique chez Elektron
Elektron a dévoilé ce matin sa nouvelle création, le processeur de multi-effets analogique stéréo Analog Heat qui sortira cet automne.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de mystyx :
Tous les produits Elektron sont chers on le sait depuis longtemps


oui mais là...franchement...
d'habitude je les défends sur ce sujet
l'octa, l'analog RYTM... il y a peu de concurrence sur ces produits, et quand il y en a, elle n'est pas donnée non plus (Tempest)

mais sur ce coup là,
j'ai du mal à les défendre
22
Citation de Escargow :
Je pense qu"ils voulaient un appareil entièrement analo, la reverb et le delay de L'A4 étant numérique.
Enfin je suppose.


Moui enfin je suis pas dup ... l'étiquetage " full analog " de nos jours c'est un bon argument de vente alors que quasiment tout ( hormis les constructeurs moins connus qui donnent dans le modulaire etc.. ) est hybride avec une gestion entièrement numérique pour sauvegarde de presets , effets et voir même certains traitements du signal comme les lfo etc..

ça ne leur aurait pas couté grand chose d'inclure une reverb et delai , je trouve ça mesquin.
23
Citation de fasid303 :
Il y a qq demos (Avec 303,606,volca,vst,...) sur leur site (bas de page).
Ça a l'air bien sympa mais bon c'est un fameux budget pour un multi-effets


J'aime beaucoup les extraits avec la 606 et le modulaire moins le côté bouillie sur le reste
24
Je ne dis pas que le prix n'est pas élevé mais aux vues de ce que propose d'autres marques c'est dans la même logique commerciale.
Un strymon numérique midi qui ne fait que de la reverbe coûte tout de même la modique somme de 529 € :8O:
Les effets de chez OTO avoisinent les 450 € en moyenne (midi In et sans USB).
Là Elektron nous pond un "multi effet" distortion "analo" avec filtre etc... et une intégration complète dans le STAN via overbridge (qui est gratuit).
On va attendre que les petites annonces d'audiofanzine se remplissent doucement :-D
Et comme certains disent, ça sent d'autres petites boîtes... Sur le site d'Elektron la nouvelle rubrique s'appelle Sound Processors.


25
Ouais enfin une strymon c est 500e pour les multi delays reverb et cie mais les versions "simples" sont a 300 balles. Les produits oto sont des formats boutique faites par une seule personne. Dommage d ailleurs que le biscuit ne soit plus en vente
Thom'
26
l'extrait vec le rs-09 est interessant. A voir si on peut "sculpter" le son dans l'esprit du Vertice http://euterpesynth.com/vertice-filterbank/
27
Je desespere de trouver un multi effets avec séquenceur....
Thom'
28
Bah franchement les gars, c ''que'' 800, c'est un filtre avec envelope et lfo, effet disto et compagnie, eq qui fait carte son et le tout avec overbridge.

C'est pas si mal en neuf.

C'est un peu comme une grosse pedale de reverb (bigsky, space) ou delay, sauf que ces pedales n'ont pas l'overbrige et ne font pas office de carte son. Pour presque 600 euros (la space).
29
Et ho les gens pour le prix un FILTRE STEREO ANALOGIQUE dejà ça coute un bras. La en plus y a disto, Eq etc...
30