Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M-One XL
Photos
1/447
TC Electronic M-One XL

Sujet TC Electronic M-One XL Vs M300

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 862 vues
  • 5 followers
1 TC Electronic M-One XL Vs M300
Salut,
Bon je prejete d'acheter un M-One XL pour succéder au M300 :P: (il va me manqué :(( ).
J'aurais voulu savoir si le M-One XL est définitivement meilleur que le M300, d'autant plus que certaines reverbes et delays ne sont plus sur le M-One, comme la Drum Room, Drum Hall ou Vocal Room...
Merci
:up:
DU SON...
2
Bonjour,

Suite aux réponses reçues sur le site, je viens d'acquérir la M one xl,
je n'ai pas encore eu le temps de "bidouiller" un peu...
Si tu as besoin de réponses, le mode d'emploi fait parti de livre de chevet en ce moment, et je pourrai peut-être, te répondre.

Musicalement,
AJM
Ajm
3
Le manuel,ça va je me le suis déjà procuré, je ne suis pas à ce point là...
C'est un avis de quelqu'un ayant utilisé les 2 que je cherche :D:
:up:
DU SON...
4
Interrséssé aussi...
5
Interserré aussi :D:

D'ailleurs je suis également à la recherche d'une info : j'envisage acheter une reverb TC pour la piloter via control changes, j'ai lu dans le forum M300 qu'il y avait un tel temps de latence qu'on ne pouvait pas utiliser les changements de presets en live...

Qu'en est-il du M-One?
6

TRISKAA | duo rock http://www.triskaa.com

7
Salut à tous
bon alors la qualité de la M300 pour le prix est tres resonable par contre c est clair que la M-One xl et mieux nottament il y a plus de parametre reglable dans les reverbe c est un peut plus detaillé.
le dsp a mon avis est aussi plus puissant d ou le fait que ça sonne un peut moin metalique perso je pense que la M300 ce limite casiment a une utilisation sur de l instrument alors qu avec la M-One xl on peut faire de jolie reverbe vocal pour la scene voir meme sur de l enregistrement.
voila j espere que ma reponse vous aura un peut avancé. :D:
@++ et bonne rentrée
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
8
Bonsoir,

Cela fait 3 ans que j'utilise la Tc M-oneXL, satisfait de cet achat, bon rapport/qualité prix par rapport à la concurrence de l'époque...
Musicalement,
AJM
Ajm