Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M2000
Photos
1/370
TC Electronic M2000

Sujet M2000 pour du live? ou seulement studio?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 4 034 vues
  • 8 followers
1 M2000 pour du live? ou seulement studio?
J'ai la possibilité d'acheter une M2000 à un prix vraiment interessant, a la base je voulais une M one XL pour du live mais au meme prix je peux avoir une M2000.
Que me conseillez vous sachant que je ne fais que du live pas de studio.
LoKs Ze Paps - Let's grOOvy Baby - www.chemempa.fr - www.Koudju.com
2
C'est une très bonne reverb, en live aussi bien sûr.
Elle est de plus très intuitive, ce qui fera le bonheur des techniciens quand tu fais de l'accueil.
3
Mais tu fait du live dans quel sens, de la technique live ou tu joue en live?

La M2000 est exeptionel pour son prix au niveau des reverbes, pour le reste, d'autres font bien mieux pour le meme prix.

Atention, la M2000 est une reverbe assez subtile à la base et il faut pas mal la poussée pour la rendre aussi présente qu'une Lexicon par contre elle alourdi beaucoup moin un mix.
4

Citation : La M2000 est exeptionel pour son prix au niveau des reverbes, pour le reste, d'autres font bien mieux pour le meme prix.



Salut à tous,

Je m'intéresse aussi à la M2000 mais, "voicetrack" lesquelles font bien mieux??

Merci
Thinks and Keep the rhythm
5
Perso, pour des effets de modulations leslie, chorus, flange etc, j'aime beaucoup le bon vieux DP4 ou éventuellement les Lexicon (voire Boss/Roland pour les chorus).

Pour les pitch shifter, j'aime bien le vieux Boss SE70 (c'est pas très pro, un peut cra cra mais les résultas sont impressionants dans certains cas) Digitech fait de tres bons pitch shifter pour une cote ridicule !
Autrement, la SPX2000 Yamaha sonne carrément bien sur certains effets.
6
Merci voicetrack, en fait je cherche juste une bonne réverbe, je vais essayer tout ca.

:bravo:
Thinks and Keep the rhythm
7
Dans ce cas, le DP4 fait aussi de bonnes reverbes mais plus typées et un peut moin fines que la M2000 parcontre, el en fait 4 différentes en meme temps (un peut comme si tu avais 2 M2000.
8
Oui il parait que le DP4 est bien, je ne pensai pas que l'on pouvait mettre 4 réverbes différentes en même temps, c'est kool ca....

Merci voicetrack :bravo:
Thinks and Keep the rhythm
9
Si si, c'est comme si tu avait deux M2000 en fait.
10
:bravo: :bravo: :bravo:
Thinks and Keep the rhythm