Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet revox b77

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 282 vues
  • 5 followers
1 revox b77
bonjour a tous
il y a longtemp que je ne suis pas venu sur cet exellent forum je sui toujours passionne par les revox b77
et j'en retrofite des tres ages pour rendre service a ce propos je cherche actuellement des swiths tape/input pour revox b77 si vous en avez je suis preneur ou si vous conaissez l'endroit ou je peux m'en procurer faites moi signe
restant a votre disposition que ma modeste experience pourrait vous apporter
bonne journee a tous
Afficher le premier post
11
D'après le texte suivant:
http://www.douane.gouv.fr/articles/a10884-tva-a-l-importation-generalites

Citation :
Sont exonérés de la TVA, les biens importés dans le cadre des franchises fiscales communautaires (article 291-II-2° du CGI) et qui sont désignés par arrêté (voir articles 50 septies à 50 octies C de l'annexe IV du CGI).

La liste de ces biens, fixée par l'arrêté du 18/06/09 (JORF du 24/06/09), comprend notamment les biens suivants :
- les biens personnels appartenant à des personnes physiques et importés définitivement à l'occasion du déménagement de leur résidence principale, d'un mariage, d'une succession ;
- les biens contenus dans les bagages personnels des voyageurs en provenance de pays extérieurs à l’Union européenne.
- les carburants et lubrifiants contenus dans les réservoirs normaux des véhicules de transport ;
- les envois de particulier à particulier (d’une valeur n’excédant pas 45 euros et dans certaines limites concernant certains produits) ;
- les envois de valeur négligeable sauf ventes par correspondance, d’une valeur n’excédant pas 150 euros pour la franchise de droits de douane, et d'une valeur inférieure ou égale à 22 euros pour la TVA ;
- les biens personnels des élèves et étudiants inscrits dans un établissement d’enseignement en France ;
- les échantillons, catalogues et objets publicitaires ;
- les biens importés pour examen, analyse ou essai ;
- les animaux de laboratoire et les substances destinées à la recherche ;
- les biens adressés à des organismes à caractère charitables ou philanthropiques.


Donc en gros si je comprends bien, à moins d'aller sur place pour acheter un produit, et de revenir en France avec dans ses valises, la TVA s'applique, quelle que soit la valeur (même faible) de l'objet, vu que c'est de la vente par correspondance.
12
bonjour a tous pour votra aide mais ne cherchez plus j'ai trouve la solution je possede pas mal de switchs avec le tige cassee alors j'ai achete des tiges de remplacement sur e bay et voila nikel pas facile a faire mais resultats impeccable et au point de vue prix il n'y a pas photo
par contre je cherche un couvre tetes revox b77 marque ( REVOX b77 stereo tape recorder) je n'en ai pas trouve sur le bay alors si vous en avez un je suis preneur
merci d'avance a toute l'equipe
cordialement
13
bonjour razmotte

Apparemment, vous n'avez pas consulté le site que je vous ai décrit plus haut ?? je répète donc;

Vous allez sur ebay.de, dans la rubrique TV.VIDEO.AUDIO, vous tapez REVOX B77 et vous trouverez
Il y a le commutateur que vous cherchiez à 16 €, et il y a maintenant un cache têtes a 10 €
dépêchez vous, il est en vente encore 3 heures

14
bonjour a vous
merci beaucoup a omega 68 je n'avai pas vu ce site que pourtant je connai enfin bref j'ai pu acheter la plaque couvre tetes et je suis depanne
c'est vraiment bien l'entraide entre membres
merci encore