Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Teac X-10R
Photos
1/12
Teac X-10R

Multipiste analogique de la marque Teac

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Teac x1000r

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 3 432 vues
  • 4 followers
1 Teac x1000r
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver des pièces détachées pour ce type de magnétophone, principalement les moteurs synchrones d'entrainement des bandes .... au secours ! (j'ai contacté par mail directement TEAC US, mais pas de signes de vie !!!
2
Bonjour..je suis dans la meme position que toi et je suis sur bordeaux . a tu trouver ton bonheur .. merci de ta reponse . cordialement .
3
J'ai le meme appareil je ne peux pas vous aider pour les moteurs mais peut on m'aider pour trouver une doc technique
merci
4
Bonjour a tous .. je possede moi meme un teac X1000R accompagne de sa notice technique originale , donc si je peut rendre service a quelqu un n hesitez pas ( je demeure sur talence 33 )patoccaj@hotmail.com
5
Est'il possible de faire une photocopie de la notice technique et de me la faire parvenir a mes frais
merci
6
Bonjour ,, voici mon adresse mail patoccaj@hotmail.com il sera plus facile de discuter ,, pour la notice , aucun probleme , vous etes d ou , cordialement claude ,
7
J'ai un Teac X1000 M qui ne m'est d'aucune utilité. je suis sur Paris, si quelqu'un en veut ...
8
Bonjour
j ais vue sucrepop vend un teac x1000 m je serais interresse voila mon email si tu la pas vendu phil434_2@hotmail.com merci pour ta reponse