Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compos de Jenfi !

  • 61 réponses
  • 9 participants
  • 3 069 vues
  • 1 follower
1 Compos de Jenfi !
Bon, je me lance. Voici trois de mes compos que je pense être présentable (écoutable). Vous avez le droit de rire, mais pas de vous moquer.

Noir déchire (5,7 Mo et 05:02)

La trotteuse du thermomètre (5,6 Mo et 04:57)

Silence pestinentiel (5,6 Mo et 04:52)

Ce ne sont que des maquettes. Aujourd'hui, je mixerai la batterie plus en avant (ou les claviers plus en arrière :clin: ) sur le deuxième et troisième titre.

Je ne sais pas dans quoi se classe ma musique !!!

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

2
Salut Jenfi,

stp, mets en mp3 tes zics, tu auras beaucoup plus d'écoutes :bravo:
j'écouterai après, hors de question que j'installe cette daube de quicktime :non:
3
Les MP3 sont en direct.

Désolé, je ne savais pas que vous étiez tous allergique à QT. Windose Media Player c'est mieux ?

Bonne écoute, et merci pour vos commentaires.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4


D'autres compos se trouvent ICI.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5
J'aime bien l'ambiance de ton univers, c'est un peu déjanté pour moi. :bravo:
6
:aime: Merci Laurent ! Oh oui, cela n'a rien à voir avec ton thread "Des Bouts de Mon Travail" [Musique de film]. Dans quoi ranges-tu cette musique: New Age, Ambient... ?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7
Je ne sais pas si j'ai envie de "classer" ta musique. Elle a un univers propres, à chacun d'y voir ce qu'il a envie. Pour ma part j'ai trouvé cela un peu phantasmagorique. Je ne sais pas, ce sont des images comme ça qui viennent.
8

Citation : Pour ma part j'ai trouvé cela un peu phantasmagorique.



Qu'entends-tu par là: extravagant ou étonnant ?

Tiens, voici une autre compo beaucoup plus déjantée: Chambre Froide.

Mais j'essaie aussi d'être plus sobre (tendance jazz), comme avec Renversant.

Je te remercie Laurent pour tes appréciations. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9
Ça s'ecoute facilement,; c'ets pas le genre de usique que j'ecoute habituellement, pour moi ça se tient, les batteries manques peut etre d'ampleur, et parfois les slaps de basses surla premiere sont maladroit (enfin, pas tout a fait dedans). mais c'ets un univers perso que je peux apprecier. beau boulot...
10
'lut
"musique pour enfants"?!! Mon dieu ils vont tripper!!!
Comme ils te l'ont dit tu as effectivement un univers très perso et particlier. Je n'aime pas du tout les sons que tu utilises, et effectivement les drms sont un peu trop "plastiques".... c'est dommage, parce que le reste est intéressant (le chaos des chambre froide par exemple prendrait une toute autre ampleur!!).
Enjoy