Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mais que nous prépare Native Instruments ?

  • 97 réponses
  • 41 participants
  • 17 730 vues
  • 50 followers
1 Commentaires sur la news : Mais que nous prépare Native Instruments ?
Native Instruments vient de poser un teaser vidéo nous annonçant le futur de Komplete…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

[ Dernière édition du message le 29/08/2014 à 19:01:07 ]

12
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

 

13
1200$ pour un clavier contrôleur 49 touches en plastique et des samples...







... la vaseline est offerte ou pas? icon_facepalm.gif

 

14

Il y a peut être plus qu'un simple contrôleur dans le hardware? des entrées/sorties audio? Un processeur pour aider à faire tourner les softs? Faute de cela, oui, c'est très cher.

15
Franchement le clavier avec les couleurs de Kontakt, je l'attends depuis longtemps! Vraiment bien !

Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu

16
Ça a plutôt l'air d'être 500$/600$/700$ le clavier en fonction du nombre de touches. Certes, ça reste une somme.
17
Si les prix de la capture d'écran sont juste et sachant que le Komplete Ultimate a toujours été à 999$ à chaque sortie ça nous ammène à :

1598-999 = 499$ le clavier 25 touches
1598-999 = 599$ le clavier 49 touches
1698-999 = 699$ le clavier 61 touches

:oo:

J'ai pas acheté le komplete 9 parce que j'avais acheté plein de plugins séparés pendant le black friday à 50%.
Je m'etais mis en tête de prendre le komplete ultimate 10 au moment de Noël pour les promos mais là, sur une base de 599$ le clavier ca me parait vraiment trop cher. Ils ont intérêt à balancer une pléiade de nouveaux plugins et effets en plus du Komplete 9. Ou de vendre le pack sans le clavier.

[ Dernière édition du message le 29/08/2014 à 20:03:14 ]

18
Du calme, NI ne va pas se tirer une balle dans le pied icon_facepalm.gif
Évidemment qu'il y aura une version sans clavier... :bave:
Dans le cas contraire, énorme erreur de marketing et commerce !
19
Et il y aura certainement des nouveaux plugins dans Komplete 10. Chez NI les prix ont toujours été relativement intéressants au niveau rapport quantité/qualité/prix.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20
Il n'y a pas de grand écran sur le clavier ni de pad , la studio sera peut-être plus pratique pour celui qui cherche à se détacher de son ordi.