Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mais que nous prépare Native Instruments ?

  • 97 réponses
  • 41 participants
  • 17 729 vues
  • 50 followers
1 Commentaires sur la news : Mais que nous prépare Native Instruments ?
Native Instruments vient de poser un teaser vidéo nous annonçant le futur de Komplete…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
flag
22
Mais cela semble être un clavier maître tout simple. Et de surcroît la fabrication semble médiocre : coque en plastique, de même pour les boutons, etc...

Du coup on paye le prix fort pour avoir un clavier estampillé native instruments. :??:
23
Il y a des chances que l'intégration soit spécialement étudiée pour les logiciels NI. Autant je ne suis personnellement pas emballé par le clavier, autant je ne pense pas que le clavier soit si banal ;)
24
Sinon ça peut sentir un Maschine like pour la gamme Komplete. Une sorte de Host pour plugins NI, ce qui faciliterait l'intégration avec le clavier. Un peu comme Kore il y a quelques temps.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
25
Citation :
Et de surcroît la fabrication semble médiocre : coque en plastique, de même pour les boutons, etc...


C'est la meme construction que les gammes Maschine et Traktor, ce qui objectivement peut etre difficilement qualifie de mediocre.
26
Toujours la même remarque sur le plastique à chaque nouveux Produits NI, alors que ça change pas forcément la qualité de frabrication :noidea:
27

Comment on peut juger de la qualité de fabrication avec une photo?? eek

28
Ca se trouve la photo est fausse..
29
Le clavier est il aussi vendu seul ?
je suppose que la plupart des possesseur de machine ou machine studio
ont aussi un clavier midi et seront éventuellement intéressé par l'achat du clavier seul sans Komplete
s'ils possèdent déjà la moitié des logiciel de native achetés séparément, inclus dans komplete
ce qui est mon cas

je n'"achèterai donc pas l'ensemble
d'ailleurs y a t'il un séquenceur inclus dans Komplete 10 ? celui de Maschine?

Native a sans doute envisagé cette option

Pour ce que est de la qualité du clavier je suis confiant, si le clavier est du niveau de mon Novation mK2 automap (voir annonce AF), pour le reste ils savent faire.
Avec son look sobre et cohérent avec Maschine un prix seul autour des 350€ pour le 4 octaves je suis preneur.

Du coup le concept Maschine studio est moins évident si on pilote les logiciels native et extérieur aussi avec ce clavier !
qui peut le plus peut le moins

C'est la reprise …des dépenses !

[ Dernière édition du message le 30/08/2014 à 09:37:36 ]

30

fake ou pas ?

car là c'est le top

 

https://www.uploadhouse.com/imgs/19761947/

 

https://www.uploadhouse.com/imgs/19765581/

 

 

NB : j'arrive plus à insérer une image dans un post ;(

[ Dernière édition du message le 30/08/2014 à 09:47:17 ]