Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 149 749 vues
  • 76 followers
1 "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le premier post
4071
:boire: à l'eau tonton, pourquoi tu mousses ? :oops:
Pour arriver plus vite dans la bière, mon enfant... :demon: :(((


Citation : un foiE , unE foi où est la logique là dedans

! ! ! Cà, j'aime bokou ! :bravo2:

On vit très bien athée, plus difficilement sans foie... :oo:
"Sans foie ni l’oie", auraient ajouté Bonnie & Clyde, qui n’étaient pas très calés en orthographe. Mais on le leur pardonne : en américain courant *, çà donne pas la même chose !) :noidea:


Allez, courage, Tim' : les meilleurs moments sont à venir, maintenant... Tiens l'coup.



* Liverless nor goose ? :?!: Quand j’vous disais qu’çà veut rien dire du tout ! Faithless nor goose, non plus ; faithless and lawless, oui... mais je me rappelle pas les avoir entendus le dire. (Faut savoir qu’à l’époque, je faisais même pas de balançoire dans les t........s de mon papa. Non, non. Alors...
Hé, j’peux pas êt’ partout à la foi, non plus, hein !) :mdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
4072
:up: Le calva est servi..

4073
Cette pomme a hâte de devenir un bon "calva" on dirait :?!:

4074




Hors sujet : M.... ! J'ai viré deux compos ! :police:

4075
Faut que j'arrête le calva.

Je viens de me rendre compte qu'il y avait un lecteur mp3 dans ma page compos


Allez, j'arrête la bière aussi.
:tourne:
4076

Citation : numlock, c'est payant mais dans tout les sens du terme pour mettre tes songs sur AF car si tu es sur d'autres sites, tu mets le lien pour télécharger et là, c'est la super promo!! aprés une fois reconnu, tu laches un cd à vendre


T'ain ça craint ! Pourquoi c'est payant ici ? :|
Et pis j'ai pas tout capté c'que tu me dis :mdr:

Un Myspace ? Pourquoi pas, mais bon, faudrait que j'ai mes propres musiques, là c'est juste des reprises...en fait nan, je prend des samples quoi...

Bon je vais y réfléchir :P: ...

Je vous l'ai fait écouter la musique de Hardware.fr ? (qu'est pas finite ^^)
4077
Hello, happy tax payors,

Pas bokou d'moments pour m'attarder ici : le truc ci-dessous (entr'autres) est un peu chronophage ! (Mais j'aime çà :aime: :aime: ) Alors, perdons pas de temps : rendez-vous là : https://www.quai-des-blues.com/index2.htm

Une fois encore, on vous a concocté un p'tit festiv' sympa à des prix que même Napozy i' comptait offrir des entrées en guise de paiements d'vos heures sup'. :mdr: (Mais on a refusé : faut bien qu'on vive aussi, une fois payé la SACEM et autres, s'pas...) :noidea:
En plus on a fait un deal a'c la météo : paraît qu'on va pas avoir plus d'une averse par jour ! (Nan, j' :ptdr: Et c'est la période la plus favorable : juste avant que vous alliez claquer tous vos sous en vacances !)
P'is, y a de quoi :boire: Alors viendez, viendez...

Pour ceux z'aisselles qui veulent en savoir pluche, ben la messagerie AF est pas faite que pour le chat (ou le chas ?) de ma voisine... :oops2:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
4078
Ho héééééé y'a quelqu'un :???:

où t'sé ki son til :?!:


:boire: à l'eau wenn :surpris:
4079
:coucou: Salut Courmantel !
Le calva fini en boite aux lettres au postier en greve. Il aura fait un bout de chemin quand même et permis quelques bonnes rencontres aussi.
Le calva est servi...avec modération.
4080
:up: Meuh nan l'Calva l'est pas mourru ! L'est jus' dev'nu un peu light becôz l'été qu'arrive et qui faut montrer les abdos su' la plage. Alors fini les longues prélasseries claviéreuses aux élucubrations fiévreuses, jusqu'à des fois pas d'heure ? Mais, m...., les keum' c'est pas l'tout d'dire : "le Calva, l'est mort" : si on veut qu'i' continue à vivre, faudrait p'têt' ben songer à l'ami lenter, pardon, l'ali menter, quand même. Pasque j'veux ben délirer seulâbre, ici, mais çà dure qu'un temps. ("Quand t'es dans le désert..." ) Alors quoi, personne (sauf bibi) n'a plus de concetés à raconter ici ? de plans à proposer, d'avis à émettre ? Râââhhh, les p'tits loups, çà va pas l'faire. Que dis-je : çà l'fait plus bokou trop ! Bon, OKaïe, c'est la période des festi-veaux (z'et vals, cochons couvés) mais quouè, un p'tit tour ici après une répète fumante, histoire de raconter un peu le mi grave cassé en plein milieu d'un chorus acoustique, çà pourrait alimenter la chronique, nan ? Ou, ch'sais pas, moué... "Ah p'is tiens, dis-leur toi. Dis-leur, moi ch'peux plus"... (Audiard. Les tontons flingueurs, Acte III, scène 2)
Pourtant, il reste bien fréquenté not' Calva ! Que je sache, le score "visiteurs" (mais pas "contributeurs") reste encore parmi les pas trop mauvais sur les costauds* (ben oui, les fort hommes* !) d'AF. Alors quoi ? La "concurrence" : "Mon Espace" ? "Toi Tuyau" ? CàQu'elleFaitDéja ?... ou les blogs et sites perso, qui prennent plus de temps ? Ta ta ta. Faut pas m'en faire accroire...
C'est vrai que le noyau originel (et pas le noyau dur comme l'ont appelé certains radicaux... libres) s'est salement dégradé depuis le départ d'aucuns. Dommage !
Ah là là, où est la période des riches heures d'il y a... Quoi ? Déjà ? Vingt dioux, c'est vrai que le temps passe ! Bon, mais ne donnons pas dans la nostalgie stérile qui n'est plus, n'est-ce pas Simone, ce qu'elle était.

Tiens, pour le fun, un p'tit jeu en trois épisodes (On n'avance que si on a la bonne réponse). Allez, je m'lance, premier épisode : Comment s'appelle le gros doigt de la main qui s'oppose à tous les autres. Vous savez, çui qui distingue l'homme et le singe des autres animaux. (Hé j'ai pas dit l'homme de la femme... Mais qu'est-ce que tu peux être c.. des fois, toi, j'te jure !...)
Bon, j'attends vos réponses pour passer au 2e niveau. (Souviendez-vous : i' y a rien à gagner (Oubliez pas qu'on est en Normandie : un sou c'est un sou ! :mdr: ) Et j'l'ai dit : c'est just' pour le fun. Alors, faudra pas me d'mander de vider mon compte en Suisse pour vous faire un lot de consolation !

Et tiens, pisque c'est comme çà et qu'on a un p'tit grain qui nous arrive a'c le r'montant d'la mer, ben j'vais aller m'servir un p'tit, de Calva, justement. (Trentenaire mini, pour l'instant j'ai que çui-là en stock). Si çà fait pas d'bien, çà peut pas faire que du mal : c'est rien que du naturel : du jus de fruits et pas de sucres ajoutés. Faut just' pas abuser des mauvaises choses si tu veux pas transformer ton foie en Spontex et ton pif en paf ! :demon:
:boire: sans bulles (ouh là là que non ! ! !) ...




* "Le calembour est la fiente de l'esprit qui vole" Victor HUGO (qui s'y connaissait, le bougre !)
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !