Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 148 905 vues
  • 76 followers
1 "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le premier post
4171

Citation : Pour ma part, en ce moment, c'est GlitchDS qui m'éclate pas mal.

http://www.glitchds.com/


je viens de le telecharger... :oo: :oo: :oo:
Décidemment cette DS me réserve bien des suprises !!
Après moultes recherches, je n'arrive pas à savoir si le séquenceur est totalement aléatoire...pourrais-tu m'apporter une réponse Theau stp ?
4172
Le séquenceur suit des règles bien précises (chercher "game of life" ou "jeu de la vie") mais qui deviennent tellement complexes qu'il est difficile de l'appréhender comme une TR. Là l'esprit c'est plutôt 3D ou architecture de neuronne.

Voici les règles en question :

Citation :
il s'agit d'un automate cellulaire, un modèle où chaque état conduit mécaniquement à l'état suivant à partir de règles pré-établies.

Le jeu se déroule sur une grille à deux dimensions, théoriquement infinie (mais de longueur et de largeur finies et plus ou moins grandes dans la pratique), dont les cases — qu'on appelle des « cellules », par analogie avec les cellules vivantes — peuvent prendre deux états distincts : « vivantes » ou « mortes ».

À chaque étape, l'évolution d'une cellule est entièrement déterminée par l'état de ses huit voisines de la façon suivante :

* Une cellule morte possédant exactement trois voisines vivantes devient vivante (elle naît).
* Une cellule vivante possédant deux ou trois voisines vivantes le reste, sinon elle meurt.

(extrait wikipedia)

Bref... Des possibilités de groove en perspective !
4173
Salut tout le monde :8)

Depuis mon dernier passage, j'ai ouvert ma page Myspace :bravo:
4174
J'tai ajouté à mes amis ! Sympa la voix. :bravo:
4175
Idem
4176

Citation : Poolp tu es de basse normandie ?! on s'est croisé sur le forum du "korg DS10"



oui, exact :mdr: :bravo:

Citation : Depuis mon dernier passage, j'ai ouvert ma page Myspace



Ajouté à mes amis aussi ;)
4177
Génial ! Trop sympa les mecs ! :o:
4178
Merci Theau pour tes explications sur le séquenceur "game of life".
Dans quelques temps on aura des séquenceurs basés sur les théories de la physique cantique !
4179
Salut les normands

Citation : j'ai ouvert ma page Myspace


Citation : Ajouté à mes amis


Que vous apporte, aujourd'hui, réellement Myspace ? est-ce totalement gratuit ? Vous ouvrez votre page dans quel but exactement ?

Sinon, vu les échanges de photos qui ont eu lieu, et à la vision de certains vieux analos, je pense que ce lien va plaire... J'ai décrouvert ce groupe il y a environ 3 mois et depuis je suis assez Fan... Le moog est bien poussé par Mark Shreeve vers le milieu de la séquence (aprés 5 minutes)...
url]http://fr.youtube.com/watch?v=sbVwhMZWI0U[/url]

Doc :

Citation : VGA/PS2/USB pour mes 2 PCs (environ 10m). et pas de probleme vu la distance ?


En fait, je n'ai qu'un poste de travail (1 clavier, 1 souris, 2 écrans, 1 port USB) et un gros KVM USB et bi-écran. C'est, en gros, un boitier selecteur pour choisir quel PC sur les 2 PC Audio, un PC sous windows 98 avec SCSI qui me sert à faire du montage de cartes, de disques durs et des essais et 1 PC "bordel" connecté à internet ...pour AF notamment ... est actif (les autres continuent à tourner en arrière plan et je n'ai pas la main dessus). Ils sont montés en réseau derrière ce dernier PC qui joue le role de passerelle que je n'ouvre que pour la mise à jour ou l'activation des applications... Bref, le KVM est équipé de ports MINICOM PRO (je l'ai récupéré au boulot, il n'était plus compatible avec notre nouveau matos...) donc tu peux mettre plus de 10 m de cable (voire 50 m qu'il est marqué sur la boiboite : c'est du cable réseau, cat 6) et tu dois te servir d'adaptateur visible ci-dessous...



@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4180
:bravo2:

'A yé, j'ai commandé l'Alphatrack. J'attends, j'en dirai plus après l'avoir vu tourner