Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 149 766 vues
  • 76 followers
1 "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le premier post
4541
:noidea: bah non!
keski s'passe?
c'est la prohibition du calva ou quoi :?!:




:boire: à l'eau larmoyante :(((
4542
Probablement la crise.



Hors sujet : Sinon Courmantel, bien le côté acoustique vers lequel tu roules

4543
La crise? prétexte à tout..

merci pour ma zique doc, c'est pas facile de la mettre sur AF, l'endroit même où les mecs pinaillent.. z'ont même oublié ce qu'était l'énergie et le feeling, :argue: omnibulé par les échantillons (on m'a même reproché un jour sur le gimmick/pont qui annonce la fin sur mon titre "ma crypte" que c'était pas carré car mes 4 coups de guitare n'étaient pas tout à fait identiques :???: di diou! et bien heureusement..
je crois que c'était vetjc, désolé, je me prépare à refaire de la scène et je n'ai pas envie d'endormir avec des "identique"..
je viens d'acheter (je dois la recevoir demain) une boss DR880..
dame boss ou batteur + un bon bassiste complice qui sait créer le spectacle
(pas le mec qui a le-béret-sur-la-tête-pour-bien-faire-voir-que-c'est-le-bassiste et qui reste au fond dans son coin, statique, sans faire un pas, ça :non: )
ça devrait le faire..


:boire: à l'eau vive
4544

Citation : car mes 4 coups de guitare n'étaient pas tout à fait identiques


Ouép, tout doit être carré maintenant, lisse et "politiquement" correct. Même moi il m'arrive de tomber dans la combine :nawak: En même temps quand t'es seul à composer, arranger et que tu bosses sur ordi/samples/plugins/midi/quantize ben tu suis la règle. Reste plus que les grattes et la voix pour donner un peu de vie à tout ça. C'est réussi ou pas...c'est une autre histoire. Comme je n'ai plus de projets ni de scène ni de carrière, je laisse rouler tel quel. Pour le plaisir. No stress

Citation : pas le mec qui a le-béret-sur-la-tête-pour-bien-faire-voir-que-c'est-le-bassiste et qui reste au fond dans son coin, statique, sans faire un pas, ça:non:


bon, en même temps si le mec assure, ça pose peut-être pas de problème?

:boire: Avec un zeste de citron
4545
4546
:up: je l'ai retrouvé!

désolé vetjc que tu serves d'exemple..
sur ton avis de "ma crypte" je cite:

Citation : à 03:40 la guitare est bien (un peu trop en retrait dans le mix peut-être) mais elle n'est pas en place



la bonne place d'une guitare, c'est quand elle est au bout de tes doigts? non? :mdr:



:boire: à l'eau vive
4547
Merci hombre :ange:



4548
4549
:?!: faut dire aussi qu'avec "resident de la république" il annoncait la couleur..
saletée de crabe!
à l'image de ces derniéres apparitions, chapeau noir bas, Mr Bashung..
merci pour votre oeuvre exemplaire.


:boire: à l'eau-ser joséphine
4550
Ca m'a foutu un coup d'apprendre ça samedi ! :??: