Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 148 678 vues
  • 76 followers
1 "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le premier post
4661
Très fort!
4662
Ca fout presque la trouille toutes ces possibilités !!! 
4663
salut les calvanisés!
impressionnant!
"vous avez composé comment votre musique?"
euh.. en la regardant..




à la claire fontaine..
4664
Fin de vacances, dernière pêche aux rayons de soleil.

4665
et bien j'espere que le calva va recouler du même coup! 

je croyais que sur montpellier, c'était les vacances toute l'année? des touristes payent pour ça!!


à la clairefontaine (avec des ptits carreaux sans marge) ça sent bon la rentrée.

[ Dernière édition du message le 27/08/2009 à 23:28:44 ]

4666
periode beaucoup plus calme pour ma part... une semaine de vacances prises fin aout, et on commence les prises studios... 1 disque d'enregistré, déjà...
4667
Au boulot donc CMC6
4668
hé oui vin diou....
Hors sujet
au fait, CMC6, c'est anciennement rom1.k.u, mais chut!!! faut pas le dire!!!


4669
Je serai muet comme une tombe
4670

Salut à tous, j'espère que les vacances ont été bonnes.
En faisant un peu de rangement, j'ai retrouvé une BRC Alesis qui permet de commander des ADATs. Si quelqu'un la veut, qu'il me fasse signe (j'ai déjà quelqu'un sur l'affaire mais si un Normand la veut, je péfère faire une rencontre locale en même temps que ce don).

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...