Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 148 846 vues
  • 76 followers
1 "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le premier post
4651
:up: P'tain c'est fou les résultats qu'on arrive à obtenir main'nant a'c ces p'tits appareils jetables en carton ! :clin:
Moi c'qui m'emm.... dans le munérique c'est le développement : çà fait le troisième écran plasma que je flingue dans le bain de révélateur. Vous croyez que ch'suis pas à la bonne température ?... :ptdr:

Hors sujet : Heu, Doc, un doute ma verge : à quelle altitude vous voliez tous les deux, là, ensemble ?...

:pong:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
4652

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 21:12:26 ]

4653
Salut les calvanisés!

ouep! il était déga irréel pour moi ce geant de la pop, ça m'a fait drôle mais une légende ne s'éteind pas comme ça! il est rentré dans la postérité depuis longtemps.
mutiple chirurgies faciales et autopsié 2 fois! encore un de ces records!
mais c'était un vrai gentil qui s'est vite rendu compte que le monde était pourri.. prêt à toutes les bassesses pour lui prendre ses millions de dollars.


bon, j'aime moyen le nveau AF , pour les téléchargements, il faut encore pigé qu'il faut passer dans compos puis cliquer sur le titre de la chanson avant de la télécharger! ça me parait difficile pour une personne ne connaissant pas le site.



à l'eau de vie (par encore pigé pour les smileys)
4654
coucou!
je suis furax contre AF, c'est bien simple, depuis une semaine, aucun téléchargement! anormal car j'en ai une moyenne/jour grace au lien que je mets sur les autres sites, mais là que dalle, trop compliqué!
font chier!
(ça fait du bien de gueuler par écrit)

à l'eau de vie trés fraiche.
4655
Un peu de patience, le site à besoin d'un petit moment pour stabiliser la nouvelle version

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4656
Ca serait pas mal de changer la couleur des liens dans les signatures aussi, parce que là, pour les lire c'est impossible !
4657
et un clip de +! en l'occurence notre mariage..

[ Dernière édition du message le 03/07/2009 à 09:01:54 ]

4658
Bonnes vacances les gars!

4659
Très belle photo Doc !

Tous mes voeux de bonheur à Courmantel !
4660
Un truc assez étonnant ce Direct Note Access de Celemony :
https://www.celemony.com/cms/index.php?id=dna&L=1%2525E2%252580%25259C

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 15:53:42 ]