Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 149 603 vues
  • 76 followers
1 "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le premier post
591
On finira tous par se retrouver quelque part :bravo:
592
Au paradis... :boire2:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

593
Vetjc a dit :

Citation : Au paradis...


Va savoir ?... :clin:

Mais j'prendrais bien le pari !
Z'maginez la "vie" :aime: : bonne bouffe à perpèt' et calva comme s'il en pleuvait, tous les Gainsbarre, Nougaro, Otis, Rheinardt................... (pffff... rajoutez ceux qui vous plaisent...) avec qui faire le boeuf, p'tites nanas "sympa" ( :clin: Saxo')... Pourquoi pas ? :) :D: :mdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
594
...quand je disais quelque part j'montais pas si haut ! Et puis le paradis d'après c'qu'on en dit (les curetons surtout) ça m'a pas l'air d'être aussi joyeux ! Sur que le beau monde a du se trouver un coin à l'abri des louanges et des anges "gardiens" :clin:

En attendant ce temps, le termps d'ici :

...et la p'tite dernière : https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C64995.html
595
Pour sûr qu'il fait moche aujourd'hui... mais ce soir ... vacances : moment de libre attendu depuis prés d'un an... :fete:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

596
Bonnes vacances Vetjc, et que l'été soit bon!
597
M'en fout en fait parce que je vais dormir... et puis dormir... aller chez mes bo-parents (super :fete: ) et puis dormir et puis profiter de mon home studio lorsqe ma femme ira bosser... :zzz: :zzz: :zzz: :tourne: :tourne: :zzz: :zzz: :8) :8) :zzz: :fete: :fete:

donc je m'en fout du temps... je vais rester enfermé sans me laver et sans me raser et bouffer des raviolis froids à même la boite pendant une semaine... pas mal comme programme pour se reposer ... non ?

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

598
:mdr: Programme parfait :bravo:
599

Citation : ...et la p'tite dernière : https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C64995.html



Ho, Doc, continue... Chapeau ! (pas de paille !) :bravo: :aime:
C'est là qu'il est le soleil ! ! ! :clin:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
600
Bonjour à tous les bas-normands...
Cette fois ci une petite mise en jambe sportive pour bien demarrer la journée.
Peu de choses à voir avec la musique si ce n'est la bande son..
La fans de Rocky apprécieront...
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub