Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 148 835 vues
  • 76 followers
1 "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le premier post
491
Tout bien arrivé Doc... Juste écouté en diagonale. :bravo: Te recontacte + tard.
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
492
Ok, hombre!
493
Vu le nombre de batteurs ( j'ai même hésité à mettre un S à la fin) je ne sais pas si çà intéresse quelqu'un mais j'ai fait une pétiote photo de ma DTX que je viens de finir de cabler et sur laquelle j'ai changer les peaux en Mesh... :humm:



@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

494
Superbe! :aime: T'as assez de deux baguettes? :clin:
495
Avec deux baguettes çà suffit largement... je n'ai que deux bras... :bave:

sinon, des petites photos de mon studio sur le topic dédié et sur mon profil...

@+

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C371%2Cidtopic%2C16697%2Cidsearch%2C3935455%2Cidcat%2C5800.html

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

496
...ben dis donc mon grand, t'as tout ce qu'il faut pour faire du bon boulot :bravo:..et on peut écouter où?
497
Non ! il me manque du temps !! :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
Sinon, pour l'écoute, j'avoue que je me la réserve... la musique est pour moi une passion et donc un passe temps dont on ne cherche pas à faire du profit... C'est la seule chose qui me vide la tête, en plus je ne veux pas avoir d'impératif... il arrive des semaines entières sans que je mettes les pieds dans mon Home stud'... Un jour peut être un petit MP3... pour partager un petit calva...
:boire:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

498
...ce que tu fais?
499
Tu peux bien touver un peu de temps tout 'd'même pour utiliser tout ce matos qui n'attend que ça, le pôôôôvre :aime:
500
C'est bien parce que c'est toi qui me le demande et que tu es normand... par contre il faut que je convertisse en MP3 (c'est sur MiniDisc pour l'instant...) alors un peu de patience... :roll:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...