Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] MXR M-288 Bass Octave Deluxe Pedal

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 3 356 vues
  • 3 followers
1 [News] MXR M-288 Bass Octave Deluxe Pedal
MXR annonce la M-288 Bass Octave Deluxe, une pédale d'octave à deux voix pour basses qui vient agrandir la gamme "Bass Innovations" de la marque.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Petit oubli de traduction de la news... :ptdr:


Je ne comprends pas l'intérêt d'avoir un octaver basse qui reproduit l'octave inférieure. Il est vrai que je n'ai jamais utilisé d'octaver, mais j'aurais tendance à penser que l'effet recherché est d'obtenir une octave supérieure à la note jouée. Sinon, bonjour les infra basses...
3
Bah justement : BONJOUR les infra :aime: :humm:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4
Donc il faudrait gaser un (god)phaser ET un 15" (en remplacement de mon 12" qui risquerait gros avec de l'infra). Chaud...
5
Quelqu'un a une idée de sa date de dispo et de son prix ???

Merci d'avance !
6
Je viens de le recevoir, il vient d'être dispo aux states dans les 150$ :lol:
Par contre je me suis fait enfler de 37€ pour les taxes :furieux:
Donc le prix est légèrement abusif je trouve mais c'est un super engin. ça se voit quand on met la pile, c'est une usine à gaz à l'intérieur de la pédale.
7

Hors sujet :

Citation : je me suis fait enfler de 37€ pour les taxes



tu me fais peur... j'ai une commmande en cours...

Aka Bajito...
8
:bravo: C'est le jeu ma pauv' lucette.
Faut dire qu'ils sont un peu débiles les magasins aux states, ils te collent un gros placard avec la facture au lieu de prendre l'étiquette verte de base et de mettre "Used". Surtout pour une petite boiboite qui passerai les yeux fermés...
Mais à part ça, tu ne regretteras pas ton achat, ça te booste ton son gravos, et j'ai pas encore essayé avec une disto et tout le bordel... Attention !!! :P:
9
Salut a tous ,alors elle est bien au niveau de la tenue des notes ?
10


Citation : Use the Dry knob to mix your direct bass signal with the octave effect, or hit the Mid+ switch to add up to +15dB of internally adjustable low-mid punch (400Hz) or midrange pop (850Hz).



On peut mixer de 0 à 100% le signal de la basse avec celui de l'effet, comme d'hab avec les dry/wet. Le mid boost est réglable. Je crois comprendre que l'on peut choisir entre les deux fréquences centrales à l'intérieur de la pédale, et le volume du boost (maxi +14dB sur le site mxr) est réglable sous le bouton mid.

Pour le tracking, le gonze sur la vidéo en parle à la fin. :mrg:

Hors sujet : Salut Stf.