Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss PS-3 Digital Pitch Shifter/Delay
Photos
1/86
Boss PS-3 Digital Pitch Shifter/Delay

Sujet Personne pour nous parler de cette pédale ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 598 vues
  • 8 followers
1 Personne pour nous parler de cette pédale ?
Salut,
Je voudrais savoir si il est possible de mettre le delay et le pitch en même temps et de les utiliser tous les deux avec une pédale d'expression.
Je voudrais savoir également si c'est bien cette pédale qui permet de faire les effets de "repeat" qu'on entend dans melt banana. C'est à dire un delay qui répète complètement le son provoquant un effet de "buzz" comme on en entend dans l'electronica par exemple.
2

Citation : Je voudrais savoir si il est possible de mettre le delay et le pitch en même temps


Non

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Mmm donc ça fait peut-être pas ce que j'imaginais.
4
En fait c'est une pedale batarde, elle fait :
1. delay standard tres bien
2. pitch shifter +- 2 octaves deux voix moyen
3. avec pédale d'expression ca fait Whammy avec effet "marches d'escalier" en prime " amusant mais tres moyen.
4. detune style "chorus"
5. pitchshifter/delay mal contrôlable mais éventuellement utile pour fx zarbi.

Rarement utilisée je l'avais trouvée pour 40 francs suisse elle vaut pas beaucoup plus a mon gout.
5
Ca fait combien en euros ?
6
25/30€
7
Ouais c'est sur à ce prix je pense que je testerai aussi.
8
Bonjour,
Je cherche le manuel en français de cette PS-3 et éventuellement une boîte d'origine. Je viens de l'avoir et un petit tour d'horizon de la "chose" s'est révélé étonnante (genre rivalise avec les "POG")+ des délais vraiment sympa + des effets bizarres et magnifiques...
Merci de me faire signe au cas où...
Oeso
9
Salut,

j'ai la doc et la boite. Mais pourquoi recherches tu la boite ?

[ Dernière édition du message le 11/09/2011 à 10:29:46 ]

10
Salut à tous,
Juste un petit rajout, pour compléter le post de Shaiax. Elle peut aussi servir (et c'est mon cas) d'envoyer une source (guitare) dans deux amplis différents, avec ou sans effet !
Je l'utilise depuis dix ans ainsi. Attention, ce n'est pas du stéréo en by pass,si on s'en sert comme chorus,délay... là on peut retrouver un simulacre de stéréo...! Par exemple un canal qui part sur un Twin clair et l'autre sur un Jcm saturé, avec une bonne balance, le résultat est fabuleux et pas besoin de monter en puissance. Rien n'empèche en plus de mettre des effets différents sur chaques canaux respectifs,et de jouer sur le Feedback du PS/3...Testez et vous serez surpris par les combinaisons si vous en avez la possibilité..!
Watt à tous ;-)