Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon Harmony-M
Photos
1/55
TC-Helicon Harmony-M

Octaver/Harmonizer/Whammy de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceTone

Sujet Avec un instrument ????

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 886 vues
  • 2 followers
1 Avec un instrument ????
Question sans doute naïve, mais elle se vaut....

Peut-on mettre en entrée un instrument plutôt que la voix??
Techniquement cela est faisable, mais quid de la qualité ???

J'ai dans l'idée d'attaquer cette boîte avec un instrument à corde. De là, je pourrais obtenir un voicing très facilement avec un seul instrument...

Merci ;)
2
Bonjour,

Appparement cela marche bien puisque sur le site de TC Helicon ils ont fait un exemple dans lequel un violon était "voicé" dans un passage du morceau.
3
Génial ! Je suis passé à coté de cette vidéo alors :??:
J'y retourne !

Grand merci pour la rapidité de cette réponse :bravo:
4
Je n'ai jamais parlé de vidéo.

L'exemple isolé n'apparaît plus sur le site de tc helicon mais tu peux quand même l'entendre dans la piste 3 (carpe diem full song à partir de de 2:30)
http://www.tc-helicon.com/products/voiceworks/
Avec un voice works ou un voice tone harmony-M le principe est identique.
J'ai la piste isolé quelque part sur un de mes ordis si tu veux que je te l'envoie par mp.
5
Merci pour ton offre ;)
J'ai trouvé et écouté le morceau en question. C'est probant; ça me convient bien :D:

D'ailleurs, je me pose maintenant (un peu) la question du choix entre l'harmony-m et le VoiceWorks :mdr:
Vu les caractéristiques et le prix des 2 appareils, je choisirai plutôt le VoiceWorks: pouvoir régler la hauteur des harmonies est un point non négligeable dans mes critères de choix. D'une manière générale il est plus "polyvalent" que l'harmony-m.

Merci encore ;)