Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 230 réponses
  • 300 participants
  • 286 430 vues
  • 287 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
2691
Allez hop, une version confinée d'un grand classique d'Iron Maiden, sur laquelle j'accompagne la talentueuse Chaos Heidi (abonnez vous a sa chaine, il y a énormément de matériel à écouter):

Tout le backtrack est bien joué live par votre serviteur (logiquement je suis conforme avec le titre, na!) , et la prise filmée est la guitare de gauche pour les plus curieux :oops2: Enjoy !

[ Dernière édition du message le 05/05/2020 à 20:39:32 ]

2692
Bon, autant le dire, Maiden, je n'en fais pas mon ordinaire. Mais cette version envoie indiscutablement le paté.. :bravo:
2693
Musicalement elle arrache bien, j'accroche moins sur la voix de la chanteuse quand elle la force. J'aurais préféré qu'elle ne cherche pas à mettre des charrettes de gravillons dans sa voix. Just mho
2694
Bonjour,

Trois extraits de notre dernier concert en février. Enregistré direct sortie de console.

2695
2696
Pareil. Un peu dommage la transition entre les morceaux. ça aurait au moins mérité l'affichage du titre pour marquer le passage. Là, si tu n'avais pas écrit "trois extraits de...", j'aurais cru que c'était un seul morceau qui partait dans tous les sens.

J'ai beaucoup aimé le 2ème (vers 1 mn ?) :bravo:
Vous êtes de la région nantaise ? Où est-ce qu'on vous suit ? Site ? Facebook ?
2697
Citation de Will :
Un peu dommage la transition entre les morceaux.ça aurait au moins mérité l'affichage du titre pour marquer le passage. Là, si tu n'avais pas écrit "trois extraits de..

Je sais... C'est pas la première fois qu'on nous fait la remarque sur les transitions :facepalm: Si on a une nouvelle occasion de faire une vidéo on sera davantage vigilants sur ce point :clin:

Citation de Will :
Vous êtes de la région nantaise ? Où est-ce qu'on vous suit ? Site ? Facebook ?

Oui et non... La chanteuse et moi même on est sur Nantes, mais le bassiste habite Toulouse et le guitariste Paris...

Du fait de l'éloignement, notre manière de travailler est un peu particulière... Pour résumé, on compose et on s’envoie toute l'année des trucs et on se voit tous les ans au moins une semaine pendant l'été pour mettre au point les morceaux (bon cette année, c'est pas gagné...). Quand on a un concert de prévu, on s'arrange pour se voir deux/trois jours avant pour répéter.

On n'a pas de page FB ou autre, mais on est un touououout petit groupe, notre objectif c'est de faire 4/5 concerts par an, ce qui serait déjà bien :mrg:
2698
Citation :
La chanteuse et moi même on est sur Nantes
Ah, vous êtes de Nantes même, vous êtes bretons ? :mrg:




Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 15:01:40 ]

2699
Citation :
Du fait de l'éloignement, notre manière de travailler est un peu particulière... Pour résumé, on compose et on s’envoie toute l'année des trucs et on se voit tous les ans au moins une semaine pendant l'été pour mettre au point les morceaux (bon cette année, c'est pas gagné...). Quand on a un concert de prévu, on s'arrange pour se voir deux/trois jours avant pour répéter.


:bravo: put***, c'est vraiment le genre de mode de fonctionnement dont je rêvais à une époque, la dernière fois que j'ai essayé de monter un groupe. Avec des gens un peu moins distants quand même. (région parisienne)
J'avais monté un forum rien que pour nous, toussa, et ça s'est terminé en "c'est quand qu'on répète ?" :facepalm:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2700
x
Hors sujet :
Citation de daRinze :
Ah, vous êtes de Nantes même, vous êtes bretons ? :mrg:

Pour tout de dire, je suis Auvergnat :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 15:25:38 ]