Sujet Les conneries on stage
- 23 942 réponses
- 1 182 participants
- 2 666 474 vues
- 1 163 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Chouby
wijzz :8)
Citation : Bah il a tout fait en pizzicati, mais son archet il l'a jamais retrouvé !!! Les tréfonds du seigneur sont insondables.
Ben ça aurait pu être son arfeuille!Citation : le mec qui retire ces pompes
saimonn
Citation : qui s'annonce déjà épique, sans retours et tout et tout
Non ça c'est pas epique, c'est juste du suicide
Anonyme
Citation : Non ça c'est pas epique, c'est juste du suicide
ben non, c'est juste la réalité quand on débute... combien de concerts j'ai faits sans retours, sans même une sono pour les voix (ça passait dans des amplis de guitare ) ... Peu importe le son, pourvu qu'on ait la foi !
Citation : sans même une sono pour les voix
Prévois un mégaphone!saimonn
Citation : ben non, c'est juste la réalité quand on débute
Mouais... Faire de la musique et faire de la scène, c'est deux choses differentes, et ça demande un matériel particulier pour pouvoir faire les deux en même temps,et donc un investissement... C'est frustrant mais c'est comme ça...
Sinon tu peux aussi jouer de la guitare sur un manche à balais, et de la batterie sur des poubelles...
Enfin bon ça empeche pas d'essayer et de se faire plaisir, mais c'est vraiment la galère...
C'est ce que je voulais dire par "c'est du suicide"
Anonyme
Hors sujet : On peut aussi faire de bonnes choses avec peu de matériel... Et si on attend d'avoir des conditions idéales pour se lancer, on risque de ne jamais commencer. Et puis c'est mieux de commencer par des conditions pourries, comme ça tout ce qui arrive en plus, c'est que du bonheur...
Beaucoup de musiques innovantes ont été créées par des musiciens dans la dèche totale... les guitares ou tambours bricolés à partir de bidons, les contrebassines, les instruments africains...
Negens
inspiré, les doigts prêts à partir sur un bend.
Et là, c'est le drame, dans ce lancement, je marche sur le Jac, qui se débranche de la
guitare, et je joue qques secondes dans le vide
l'ai inspiré se transforme soudainement en air con
loveboat
samedi prochain en joue avec mon groupe de rock noisy dans une convention de motards,
et encore on a réussi à eviter de se retrouver juste avant le strip .
j'oubliais on est 2 filles et 2 gars dans le groupe et ma chanteuse est du genre "kesyaabrutidobsédédemerde"
ca va etre folklo :D
supercalifragilistiquexpialidocius
www.soundcloud.com/themoonboots
www.myspace.com/toughcookiepussyfooter
- < Liste des sujets
- Charte