Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 345 réponses
  • 1 179 participants
  • 2 607 828 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
15091
J'ai connu çà avec un vieux curé...Brave homme au demeurant.
Mais incorrigible lorsqu'il voyait un micro, il fallait qu'il touche...
Evidement, toute l'assemblée de l'église sursautait à chaque fois. :mdr:
AL1

[ Dernière édition du message le 06/11/2015 à 15:06:53 ]

15092
Tiens, ça me rappelle que j'ai assisté à un concert de trad il y a quelques mois : le mec avait un overhead devant lui pour reprendre sa chabrettejesaispastropquoi, il parlait dedans entre les chansons, c'était horrible.icon_facepalm.gif

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

15093
Citation de Al1r :
J'ai connu çà avec un vieux curé...Brave homme au demeurant.
Mais incorrigible lorsqu'il voyait un micro, il fallait qu'il touche...
Evidement, toute l'assemblée de l'église sursautait à chaque fois. :mdr:


Mouais, un ecclésiastique qui ne peut s'empêcher de tripoter un truc vaguement cylindrique avec un gros bout rond... :oops2:
15094
Ici, il n'y a qu'une femme pour y penser!
15095
Citation :
un truc vaguement cylindrique avec un gros bout rond


Pas vraiment...les micros de l'églises c'étaient des modèles "Col de cygne" avec des petites têtes format "bouchon" de bouteille.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

AL1
15096

Citation de : nyueva

Hors sujet :
Effectivement Minstr_L, de nombreuse musique méritent bien mieux que ce qu'elles ont...., seulement je parlais pour ma part plutôt de l'inverse, celles qui ont bien plus que ce qu'elles méritent..... j'ai eu l'occasion d'écouter quelques musikaus de composition en live (dont je ne pourrais citer le nom), que ce soit des groupes de zik ou des DJ, et c'est justement là que je me suis dit mince, il y a des groupes qui font des choses musicalement parlant très intéressantes et ils sont contraints de jouer dans des bars devant quelques personnes... alors que certains balances quelques sons, qui sont effectivement mal mixés, mais qui marchent et ne sont aimés que par ce qu'ils sont mal mixés...

ce que je veux dire c'est que le commun des mortels aime les booms booms, quel que soit ce qu'il y a derrière...

 "Y'a des groupes ils sont connus mais je les aime pas"

 

15097

Hors sujet :

Le succés c'est le mal. D'ailleurs même Pierre Boulez a eu du succès, c'est dire à quel point le public est corrompu ! icon_diablotin.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 06/11/2015 à 21:31:13 ]

15098
Citation de crossroads :
Tiens, ça me rappelle que j'ai assisté à un concert de trad il y a quelques mois : le mec avait un overhead devant lui pour reprendre sa chabrettejesaispastropquoi, il parlait dedans entre les chansons, c'était horrible.icon_facepalm.gif


Est-ce sa faute de ne pas avoir su qu'on ne parle pas dans le micro qu'on lui met pour son instrument ?
Ou est-ce que le sondier n'a pas jugé utile de lui mettre un 58 pour les annonces ?

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

15099

Citation de : berl

Citation de crossroads :
Tiens, ça me rappelle que j'ai assisté à un concert de trad il y a quelques mois : le mec avait un overhead devant lui pour reprendre sa chabrettejesaispastropquoi, il parlait dedans entre les chansons, c'était horrible.


Est-ce sa faute de ne pas avoir su qu'on ne parle pas dans le micro qu'on lui met pour son instrument ?
Ou est-ce que le sondier n'a pas jugé utile de lui mettre un 58 pour les annonces ?

 Est-ce que c'est au sondier de deviner de quoi t'as besoin ? Est-ce qu'il sait d'avance que tu parles entre tes morceaux ? Est-ce que c'est pas au musicien en premier lieu de fournir une fiche technique ?

Après le musicien en a peut-être simplement rien à foutre haha, et est bien trop habitué à jouer en acoustique.

 

[ Dernière édition du message le 06/11/2015 à 23:14:44 ]

15100
Ou habitué à des scènes ghetto où l'on repique les vents avec des sm57/58 !