Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 156 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 596 853 vues
  • 1 159 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
15121
Faut quand même y aller, j'ai jamais entendu parler d'un truc pareil!! :8O:
15122
Si si !
Dans ma vie j'ai joué avec 2 batteurs comme ça .
Dont un était excellent et est devenu pro (après s'être calmé ) .
15123
On parle bien de peau de résonance, pas de peau de frappe, heing? :oops2:
15124
Bah je pense ... Paske casser la peau de timbre pour raison de batte trop forte sur la peau de frappe : je n'y crois pas une sec. :oops2:
15125
15126
C'est astatement quesse que je voulas dire :oops2:
15127

sauf si le truc qu'il on utilisé pour caller la gc tapaient dessus

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

15128
Oui je vois que ça, mais quand bien même, quand tu montes une batterie, tu fais le tour pour voir si tout va bien non? Ca devait faire un son tout pourri :-D
15129
Je confirme que c'est bien la peau de résonance, côté public, qui était fendue. On l'a vu lors du démontage (lors des balances elle était bien), et il ne me semble pas possible que seule la pression acoustique ait fait ca, même en tapant comme un bourrin : je penche pour une collision avec le pied de micro lors de la glissade qui a mené à la pose d'un lest.
Lors du dernier set, le son était bon, en tout cas j'ai rien remarqué de choquant.

[ Dernière édition du message le 09/11/2015 à 13:38:39 ]

15130
Mais si la perchette avait été en contact avec la peau de résonance je t'assure que tu t'en serais rendu compte, ça rend le son terrible :) Je penche pour la cale de la batteuse.