Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 163 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 599 282 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
15621
En tant que normand j'aime bien les bretons, sauf les casses couilles avec leur drapeaux dans les festivals.
et pour le mont Sein-Miche, je ne vois aucun problème.
15622
C'est vrai c'est quoi ce truc avec le drapeau breton ? Quelque soit l'occasion on voit toujours au moins un. Même dans une manif à l'autre bout de monde, y'a toujours un couillon avec un drapeau breton :lol:
15623
Les bretons sont très accueillants, comme beaucoup de "nordiques", et ce n'est pas le cas dans pas mal de coins du sud... Et je suis du sud!

[ Dernière édition du message le 30/01/2016 à 18:01:48 ]

15624
Citation de Will :
:-D

Il serait pas du genre à aller faire un concert en Bretagne avec un drapeau normand, ton clavier ?


Non, pas trop, le drapeau "espagnol" se justifiait à peu près parce qu'on faisait une musique assez latino à cette époque (puis surtout ça décorait son immonde stand de claviers). Le jour où je me mets à faire de la bombarde, promis, je viendrais coller un drapeau normand sur ta porte :tupeuxdormirtranquille: :-D
15625
Citation :
surtout ça décorait son immonde stand de claviers

:8O: beh ! t'es fou ! c'est très beau un stand de claviers c'est que tu sais pas le mettre en valeur :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

15626
Ben du coup maintenant pour le décorer c'est moi qu'on met devant icon_facepalm.gif:bravo:
15627

gratte grattounette.....

de la mizic

15628
x
Hors sujet :
Citation de Traumax :
Y'a une chiée de trucs qu'ils savent faire bien, comme les galettes, les bateaux, les candidats du FN

Pour être tout à fait honnête, si les candidats FN affichent leur fierté bretonne, on ne peut pas vraiment dire - au vue des scores - que les bretons le leur rendent.
15629
x
Hors sujet :
Et je pense qu'un candidat FN corse sera fier d'être corse et ainsi de suite. J'ai jamais compris cette histoire de fierté régionale, nationale etc. Tu es né en France, tu peux éventuellement en être heureux mais ça s'arrête là, tu n'as rien fait pour être français, y'a pas de fierté à avoir
15630
Pour ce qui est des bretons, je crois que certains confondent le fait qu'ils soient attachés à leur région et le fait d'être "fiers d'être bretons".
Après, il faut dire que cette formule vient aussi en contrepoint d'une attitude très fortement marquée de l'état central qui a longtemps traité les bretons comme des bouseux arriérés. Et pas que l'état. Entendu il y a des années dans un supermarché sur la cote de la part d'un couple de touriste "t'as vu ? Ils ont même du ricard ici". :-D