Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 156 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 596 807 vues
  • 1 159 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
15701
Après l'incident, il est temps de trouver aquifère des reproches.

[ Dernière édition du message le 04/02/2016 à 12:03:22 ]

15702
Tant que la pièce ne tombe pas à l'eau, l'essentiel est sauvé. Ça aurait pu être un naufrage.
15703
J'abandonne... Je cherchais encore un bon mot mais je patauge...
15704
T'es pas loin de boire la tasse ?

En tous cas, ne nous laissons pas submerger pas les jeux de mots.

[ Dernière édition du message le 04/02/2016 à 12:16:31 ]

15705
Un raz de marée de calembours comme à chaque fois. L'habitude de noyer les COS est tellement ancrée dans ce topic, que l'intérêt s'évapore.
15706
Citation de leenny :
Un raz de marée de calembours comme à chaque fois. L'habitude de noyer les COS est tellement ancrée dans ce topic, que l'intérêt s'évapore.

= médaille d'or ! :oops2:
Bravo leenny! :bravo:
je m'incline!!!

:ptdr:
15707
Titre de la pièce? "La p'tite Annick" peut-être?
:8)
AL1
15708
J'avais une vague idée pour un calembour, mais je rame un peu... Par contre, on risque d'inonder le thread avec des jeux de mots bateau, non ? Enfin, c'est coule quand même !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

15709
15710