Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 156 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 595 675 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
15601
Ca me rappelle une fois où notre clavieriste avait mis ce qu'il pensait être un drapeau espagnol sur son clavier, mais qui concrètement était un drapeau catalan... Alors qu'on était à Madrid, la situation entre les deux provinces étant tendue, on nous a poliment expliqué après les balances que parce qu'on était français on nous pardonnait l'erreur, mais qu'il fallait le retirer, sous peine d'accrochages probables avec le public le soir icon_facepalm.gif
15602
:-D

Il serait pas du genre à aller faire un concert en Bretagne avec un drapeau normand, ton clavier ?
15603
C'est assez fréquent par contre les bretons ramenant le Gwenn-ha-Du un peu partout, on les empêche pas de jouer pour autant :oops2:
15604
15605
Pour leur sécurité ça dépendrait du nombre de non-breton dans la salle. Mais nous en france on est civilisé, pas comme à Madrid. :vivacatalunya:

15606
Ah, les régionalistes sont toujours plus beaux de l'autre côté des frontières :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/01/2016 à 02:11:13 ]

15607
x
Hors sujet :
En fait en vrai, je connais mieux les catalans( 25% de ma famille) que les bretons qui me semblent par ailleurs plus tempérés, mais c'est surtout que je ne les connais pas :bravo:
15608
x
Hors sujet :
Disons qu'en france, les bretons, au pire les gens s'en foutent, mais en générale ils les aiment bien.

(c'est d'ailleurs pour cette raison que même si j'habite à lyon, la plaque de ma bagnole est du Morbihan, vu que je bosse pas mal à saint-etienne, ça m'évite de remplacer mes rétroviseurs tout les mois...:bravo: )

[ Dernière édition du message le 30/01/2016 à 11:59:40 ]

15609

Je confirme : dès que je dis que je viens de Bretagne, les gens réagissent positivement. Même à l'autre bout du monde O_o

15610
Viens chez moi tu verras comment tu es reçu :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 30/01/2016 à 12:23:49 ]