Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 395 réponses
  • 1 180 participants
  • 2 611 690 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
16351
Citation de lsdc :
les dernières prises côté console ont été soudées lors de l' ouverture de l' opéra....

Alors là, en plus de trouver un fer à souder, je dis "respect" ! 1905639.gif
Magnifique COS !

the bubble > pas évident de gérer ce genre de situation. Tu t'en es bien sorti, pas de honte ou de vomissements à assumer. Bravo man !
16352
Ax....lorsque tu as besoin de 50 câbles de 12m à15m, plus 50 câbles de 5m, plus 50 câbles de 6m.....ils te répondent que c'est possible...sous 8 jours ;)
16353
Lol, pourtant si je me souviens, ils en ont des caisses pleines. Mais, le tenancier est un peu "ours" sur les bords :-D beau sauvetage en tous cas!
16354
x
Hors sujet :
x
Hors sujet :
Citation de the :
[...] j'ai vraiment honte de moi: j'étais tellement choqué [...]

Je comprends la sensation... Le mois dernier, en jouant un soir dans la rue j'ai été témoin d'une agression et j'ai réagi trop tard. Il devait être pas loin de minuit, en semaine, il n'y avait plus grand monde dehors et je continuais plus par envie de jouer que par raison. À un moment je vois une nana se faire emmerder par 2 lascars à 50 mètres de moi. Au début je comprends pas vraiment ce qui se passe, je me dis que c'est peut être juste des gens qui s'engueulent, après tout ça arrive en soirée. Par contre à un moment je vois que ça part en sucette et je me lève pour aller voir, mais là je me dis que je peux pas laisser ma gratte en pleine rue, d'autant qu'il y a d'autres types pas très clairs dans le coin. Du coup je décide de ranger en vitesse ma guitare, mais à peine le temps de fermer le fly que j'entends un cri derrière moi, je me retourne: les mecs s'étaient déjà barrés et la fille s'était pris un tampon !
J'ai accouru auprès d'elle tout en me sentant assez minable de pas m'être bougé avant, d'autant qu'elle m'avait vu et qu'elle me l'a un peu reproché...

[ Dernière édition du message le 21/06/2016 à 04:17:10 ]

16355

Vous avez rien à vous reprocher, on réagit comme on peut dans ce genre de situation, et comme dit plus haut, on est rarement préparé à ça.


16356
Oui c'est triste, mais de nos jour prendre la défense de quelqu'un se faisant agresser c'est un risque énorme de se faire planter. Et si tu as le dessus, c'est toi qui a les emmerdes au final.

Le seul moyen c'est de charger à 10 contre un pour faire fuir les types.

[ Dernière édition du message le 21/06/2016 à 07:19:17 ]

16357
Donald te dirais que si t'avais le droit d'avoir une arme...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

16358
Puis malheureusement tu sais pas ce que l'alcool fait sur les gens, j'ai vu des fétus de paille (alcoolisés) tenir la route contre des armoires à glace, l'alcool enlève parfois la sensation de douleur, ce qui est d'autant plus pratique pour se bastonner.

Sinon chapeau pour le coup des câbles, t'as du avoir les mains qui chauffent :-D
16359
Câbles qui manquent...héhé

Petit souvenir,...sono mobile
On charge les quatre Martin b115 dans la remorque et on tape la caisse de câbles au dessus avec d'autres trucs (pont éclairage, pied de micros,...).
Arrivé sur place, plus de câbles...:8O:
Heureusement, on était pas loin du dépôt, on a retrouvé les câbles dans la caisse au bord de la route à deux kilomètres de là.:8)
AL1
16360
the bubble : désolé pour toi et pour les autres qui étaient là. Malheureusement, des barjots, il y en a.

x
Hors sujet :
Puisqu'on est dans les confessions dans le gens "honte sur moi", il y a quelques années, j'étais à l'excellent festival de chants de marins à Paimpol. Ce festival cool (presque plus un festival de musiques du monde désormais que chants de marins) se déroule essentiellement autour du mignon port.

A un moment, à une vingtaine de mètres, je vois un mec (sans doute bourré) tomber dans le port. J'ai mis quelques secondes avant de décider quoi faire. Pendant ce temps, deux types qui étaient juste à côté ont sans hésitation sauté dans l'eau pour aider le gars à sortir.

Je suis alors allé au poste de secours un peu plus loin prévenir les secouristes, mais j'avoue que pendant quelques secondes, j'ai hésité à sauter dans l'eau alors qu'il n'y avait à priori pas de question à se poser, en tous cas avant que d'autres ne le fassent. icon_facepalm.gif
Bon, les deux plongeurs avaient des tronches et des looks de gars du cru et étaient probablement des marins, donc ont eu plus immédiatement le bon réflexe, mais pourquoi ai-je moi-même hésité ? :noidea: