Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 156 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 596 131 vues
  • 1 159 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
16371
Citation :
surtout dans une langue qu'ils ne comprennent pas


C'est comme traiter un ovocéphale d'alvéopyge orchidoclaste :8)



Cà ne manque pas de classe; et çà donne l'air con au gars visé.;)
AL1

[ Dernière édition du message le 22/06/2016 à 11:30:40 ]

16372
Citation de Al1r :
C'est comme traiter un ovocéphale d'alvéopyge orchidoclaste :8)

Ah le xyloglotte ! :bravo:

Dernières en date que du mineur mais formateur tout de même:
Petite FDM dimanche dernier, petite scène avec batterie et amplis déjà installés, on a juste à se brancher et à amener les cymbales.
Le batteur amène ses cymbales comme prévu, et un pied de charle au cas où…
On arrive, ya une ride et un charle déjà sur pied, cool ça nous évite de les installer… mais ya pas d'autres pieds ! Et on avait deux autres crash à caser :oops:
Du coup on trafique le pied de charle supplémentaire pour mettre une crash, il en restait une, mais on moins on a évité le drame :bravo:

Et un autre jour, même concert mais pas même endroit donc pas même matos, y avait un footswitch pour la guitare, et le grateux commence l'intro de Wonderwall avec un son complètement chorusé ou un truc du genre :mdr: rires du public garantis quand il s'acharne sur le footswitch :lol:

Un grand sage a dit un jour: "Si tout semble fonctionner correctement, alors vous avez manifestement oublié quelque chose."

16373
Citation de deozza :
En plus de faire du bien, gueuler sur les gens ca marche :8O: ???


L'essentiel c'est de se faire du bien. :oops2:
16374

J'avoue qu'en chine, gueuler c'est le seul truc que j'ai trouvé qui fonctionnait vraiment.
Du coup après je le faisais plus tôt, mais moins fort :)

16375
C'est curieux vos expériences chinoises, j'ai un pote qui a vécu et joué quelques années en Chine et qui m'a rapporté une vision tout autre: un rapport très pro des Chinois, notamment vis à vis de la technique.
Mais l'ami en question jouait dans un groupe de locaux, du coup je me demande si ces errements techniques à l'égard de formations étrangères ne relèvent pas de considérations beaucoup plus inavouables... :8O:
16376
tu insinues que les asiats sont racistes envers les blancs ? non...m'enfin on le dit on le répète il n'y a que les méchants blancs qui sont racistes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

16377
Sans aller jusqu'au racisme, peut être qu'ils en ont juste rien à foutre de notre musique. :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

16378
Citation de TomA :
Sans aller jusqu'au racisme, peut être qu'ils en ont juste rien à foutre de notre musique. :-D

Vu qu'on en a rien à foutre de la leur, je vois pas pourquoi ils se gêneraient...
icon_facepalm.gif
16379
Citation de Pechouland :
Vu qu'on en a rien à foutre de la leur, je vois pas pourquoi ils se gêneraient...
icon_facepalm.gif

Vu qu'ils n'utilisent que la pentatonique, on peut s'en foutre :p
16380

(hahah les groupes chinois c'est une horreur. Tous les gens qu'on a renconrés nous ont dit qu'ils détestaient la musique de leur pays... bon on a quand même rencontré deux trois groupes cools, heureusement)

Pour le reste c'était assez dur à jauger. L'ambiance, les comportements et le habitudes changeaient tellement d'une ville à l'autre qu'on était tout le temps un peu perdus. Mais on s'est quand même retrouvé assez souvent avec des mecs qui avaient jamais lu une feuille de patch de leur vie, qui mettaient 1h00 à tout câbler, restaient les bars croisés aors qu'il y avait déjà 2h00 de retard, etc. Et surtout des régisseurs qui ne parlaient pas un seul mot d'anglais, avec des scènes accueillant pourtant beaucoup de groupes internationaux. 
Pour ce qui est d'un léger sentiment de racisme... hmmm... pas évident à jauger non plus, on a pas trop l'habitude haha. Mais grosse grosse méfiance des vieux et des taxis. Bon après un mec de l'ambassade me racontait qu'apparemment y'a aussi pas mal d'expats qui se comportent vraiment comme des connards, et que c'est pour ça que 9 taxis sur 10 te refusent, vu que s'il y a le moindre pb c'est hyper facile de corrompre les flics. Pour les vieux je pense que c'est plus historique.

 

PAR CONTRE LE PUBLIC EST MORTEL

[ Dernière édition du message le 23/06/2016 à 00:03:16 ]